@want-wish a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
@dirty-cop je suis contente que tu sois pas administrateur
Je suis content de ne pas l'être aussi.
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop je suis contente que tu sois pas administrateur
Je suis content de ne pas l'être aussi.
I got some bad ideas in my head.
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
Le nouveau Bruce Campbell.
C'est tout à fait ce que j'attendais de lui
Ciné News (actu en vrac)
@guizmo a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
C'est tout à fait ce que j'attendais de lui
J'aurais été déçu si ce n'était pas le cas.
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop J'ai vu le début de la BA je me suis dit faut qu'il y ait des démons, faut qu'il y ait des démons.
Bingo!
Ciné News (actu en vrac)
J'ai vu qu'il y avait Ivana Baquero dans Black Friday.
@Cuillère tu vas être content
Ciné News (actu en vrac)
Je viens de découvrir que ce film venait de sortir
Mon Dieu, c'est exactement ce qu'il me fallait. Gore, irrévérencieux, politiquement très incorrect. Ça fait tellement de bien à un cinéma français aseptisé jusqu'à la moelle.
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop oh je pensais pas que tu accrochais a leur genre d humour ! J ai hate d avoir ton avis sur le film
Ciné News (actu en vrac)
Allons @icescream, je pensais que tu me connaissais mieux que ça, un couple de bouchers qui débitent du Vegan, bien-sûr que j'accroche.
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop mais mdr ça a l'air fendard ça dis donc
et oui cette hystérie herbivore devient vraiment casse-noisette
Ciné News (actu en vrac)
Petite polémique marrante, le nouveau Halloween est sorti, et le tueur en série Micheal Myers est accusé... d'homophobie. Oui, vous avez bien lu.
Ciné News (actu en vrac)
J'allais dire comme dans l'article... J'ai vu qu'un film de la saga mais à la base il ne tue pas que ceux qui vivent dans sa maison ?
Je ne suis pas psychologue mais si on s'intéresse 2 minutes à la psychologie du personnages on voit vite que l'orientation sexuelle d'une personne, sa religion ou sa couleur de peau n'ont aucune importance.
Y a vraiment des gens qui aiment créer des polémiques pour rien. Ils auraient crié au racisme de la même façon si les morts avaient été roux, en fauteuil, sourds ou encore d'origine asiatique.
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
Ciné News (actu en vrac)
@lu-a-lu a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
à la base il ne tue pas que ceux qui vivent dans sa maison ?
A la base il tue tout ce qui bouge sauf les enfants (gilet pare-balles scénaristique).
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop oui mais c'est aussi un bon coup de projecteur sur un film qui ne coûte que dalle en publicité. Un petit tweet genre "oh mon dieu, ce film, cette scène c'est X Y Zphobe" et c'est parti. Ça fait le tour, et même la ménagère du fin fond d'un trou perdu comme moi apprend, que le film est sorti. Si c'est fait exprès c'est malin. Si cela n'est pas fait exprès, c'est tant mieux pour le film !!
Ciné News (actu en vrac)
Le diptyque Benjamin Gates (National Treasure) avec Nicolas Cage sera adapté en série sur Disney+
Lisette Alexis, une parfaite inconnue, succèdera à Nicolas Cage donc.
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop oui mais c'est aussi un bon coup de projecteur sur un film qui ne coûte que dalle en publicité. Un petit tweet genre "oh mon dieu, ce film, cette scène c'est X Y Zphobe" et c'est parti. Ça fait le tour, et même la ménagère du fin fond d'un trou perdu comme moi apprend, que le film est sorti. Si c'est fait exprès c'est malin. Si cela n'est pas fait exprès, c'est tant mieux pour le film !!
Je pense que ça n'est pas fait exprès par le marketing, trop risqué pour eux de se faire "cancel" avec toutes les conséquences que ça peut avoir.
On est juste dans une époque ou des gens cherchent le moindre prétexte pour pleurnicher, poussés par tout un lavage de cerveau en amont.
Memento mori.
Ciné News (actu en vrac)
@le-taxidermiste a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
Je pense que ça n'est pas fait exprès par le marketing, trop risqué pour eux de se faire "cancel" avec toutes les conséquences que ça peut avoir.
Là véritablement c'est trop gros, personne n'a fait la même avec
Plus sérieusement, c'est un débat qui ne devrait même pas exister. Ne serait pas justement encore pire de ne pas faire mourir le couple gay dans un film où tout le monde meurt parce que justement il est gay... ce serait carrément discriminant. A un moment, il faut arrêter et si on tient compte de ce genre de propos totalement incohérent, on ne fait plus rien... Dans ce cas précis, la discussion ne fait que mettre le film et sa présence en salle en avant... Si ce n'est pas fait exprès, les détracteurs sont encore pires que je ne le pense et c'est assez effrayant (en même temps plus rien ne m'étonnes ).
Ciné News (actu en vrac)
@want-wish Mais c'est quoi ce gif??
Ben ouais c'est débile, en fait en traitant les gays comme des personnages classiques dans le film (en les tuant donc) et bien tu as encore des gens qui trouvent un truc à redire.
Leur but en jouant les outrés est de descendre le film, c'est aussi de montrer qu'ils ont une morale supérieure aux autres...
Je pense qu'ils ont beaucoup de temps libre ils doivent vraiment s'ennuyer.
Ce n'est certainement pas de la bonne publicité qu'ils veulent faire au moins pas auprès de la communauté gay, et ça peut avoir des conséquences lourdes sur une oeuvre ou un artiste de nos jours.
Le problème c'est qu'ils desservent cette même communauté avec leur délires parce que heureusement tous ne font pas tout un fromage sur ce genre de trucs.
Memento mori.