@Jonesy tu es tellement la reine des GIF toi !!!
-
Vous avez une journée de libre, seul chez vous...
@Hornet a dit dans Vous avez une journée de libre, seul chez vous... :
@jool T'as fait rire Wi-lili-K, si femme qui rit est vraiment à moitié dans ton lit ça fait au moins 10 fois qu'elle t'y attend. C'est pas le moment de vouloir t'engouffrer dans une gameuse ! (j'ai du me tromper d'ordre des mots)
Pour rappel, t'es pas censé nous pondre des topics et des avis sur des films/jeux touah par hasard ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Je sais pas écrire en ce moment, sauf des bêtises.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Vous avez une journée de libre, seul chez vous... :
sauf des bêtises.
Non, ça c'est tout le temps.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Peri Pq tu crois qu'en 1960,on avait l'ordi sur les genoux,la télé ds le salon,et le téléphone
ds la poche? -
vu le temps par chez nous depuis quelques jours , on a interet a avoir les nerfs solides : donc pour passer le temps : je glande principalement ! plus lecture, internet,
j aurais des tas de chose a faire mais pas envie !
la solitude : c est pas un probleme pour moi , j apprecie ! les amis c est quand j ai envie et vu qu en ce moment c est pas vraiment recommandé ... !des qu il fera beau : jardin , ballades mais quand on ne peut pas .. ben faut prendre son mal en patience !
c est pas toujours facile mais on ne peut pas faire autrement ! -
Pour nous ici ,la pluie c'est notre lot quotidien depuis quelques jours.
Si internet bug ... alors lecture, écriture, musique, broderie et création de bracelets brésiliens pour mes filles e petites filles. Le printemps approche et elles aiment bien en avoir de différentes couleurs et tissages pour agrémenter leurs tenues. Sinon rêverie...prendre le temps de rêver sans rien faire. Un luxe ?je dirai un bonheur simple! Cordialement -
Je fais une grasse matinée, je glandouille et me lave tardivement, je prends mon petit déjeuner à l'heure du déjeuner, et je vais marcher par la suite...Oups ! J'avais pas vu qu'il pleuvait à l'extérieur... Si le temps est naze, je reste sous la couette 🤫
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Seule chez moi
super moment très rare
Sans le net
Je pleure ma vieNan sérieusement, j'en profiterai pour me faire une check up soin et pouponnage,
Trainer en avec mes vielles pelures (style survêt tue l'amour) avec mes grosses chaussettes
Lecture, médiation, reiki
Et apéro tranquillou le soir
Et ressortir un vieux DVD me faire les trilogie de back to the futur par exemple