Je suis toujours étonné de ce qu'on peut y trouver
-
On trouve de tout sur Wish
J'y ai trouvé un sympathique perfecto Jack Daniel's ( Et qui semble plaire aux amateurs sur Cannes vu qu'on me demande " où tu l'as trouvé ? ! " :
Ca reste du simili cheap mais l'effet est sympa
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Ragnar Hey merci beaucoup j'aime bien le porter je suis dans ma période cuir / perfectos
-
@Morphée a dit dans On trouve de tout sur Wish :
Tu le sais peut-être déjà mais...
C'est un embout pour l'apnée du sommeil.
Il y a un tuyau de 50 cm ensuite qui se branche dessus et ca va à un appareil qui envoie de l'air quand on dort
Ca évite de faire des apnées qui peuvent durer plus de une minute..te réveille en sursaut ou des micros réveil qui interrompent le sommeil profond, le plus réparateur...
Ca évite les ronflemments, mais surtout les mals de tête et fatigue en journée...
J'en ai un depuis 2016...
Mais Neamoins sur Wish...
Moi il est forunis par une société et loué. La sécu et la mutuelle paye ensuite la boite
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2876 | Messages: 2172 -
@Doctor-Mox ha!! Merci pour cet éclaircissement! Je connais l'apnée du sommeil mais je n'est jamais vue l'appareillage.
Oui comme tu dis...,sur wish je pense que c'est pas top quality! Mais ça ressemble vraiment à ça ??Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@morphée J'en ai une paire, en hiver quand la cuvette est glacée, je suis bien content de poser mon cul dessus.
-
@icescream J'ai pas l'habitude de poser des pêches qui débordent. Mais si tu parles de la petite commission, j'ai une astuce de sniper pour pas mettre à côté, suffit de relever le siège des toilettes.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0