• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Mon dernier resto

Cuisine
    restaurant
    29
    43
    2186
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Mnemmeth
      Mnemmeth last edited by

sympa ce fil, on prendra des cliches vendredi alors 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User last edited by A Former User

https://cabanecafe.com/
        Un petit lien pour les curieux. En vadrouille dans le Vercors hier (direction la grotte de Choranche, très chouette d'ailleurs, avec pour particularités ses stalactites fistuleuses et autres protée (encore pour les petits curieux)), un stop à midi dans un resto "outdoor". Une première pour moi !
        En fait, on fait son p'tit marché dans un cabanon épicerie (tendance local-bio), la dame facture en donnant une planche de bois, une miche de pain et des couteaux et roule ma poule, y'a plus qu'à se poser (cabanes, tables style pique nique ou carrément filet suspendu ou hamac).
        On avait pris un tartinable noix/ail et un autre poulet/citron et gingembre + un fromage st Marcellin.
        Tout était bon (et y'a des glaces en dessert), seul bémol : les tartinables étaient à température ambiante donc trop chauds, ça mettait pas trop en valeur les saveurs.

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • icescream
          icescream @Guest last edited by

@Marcel cool, c est pas si loin de chez moi, je note l adresse !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • 1
          • 2
          • 3
          • 3 / 3
          • First post
            Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter