• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Jujutsu Kaisen

Bande dessinée
    shōnen fantasy gege akutami manga
    4
    4
    288
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • bundii
      bundii dernière édition par Mai Tai

Bonjour à tous, ce soir je me suis inscrit sur ce site en espérant pouvoir trouver une discussion sur cet anime ou sur dautre thème
      Alors je commence par une question. Sukuna et suji itadori s'entendront ils un ??

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kallindra
        Kallindra @bundii dernière édition par

@bundii Bievenue

Ue présentation dudit manga pourrait attirer des gens et les y intéresser ?
        Perso , jamais entendu parler donc ben j'ai rien à en dire ^^

Yukihyo BOTM 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Yukihyo BOTM
          Yukihyo BOTM @Kallindra dernière édition par

@Kallindra C'est la nouvelle pépite du Shonnen, on y voit pas mal l'inspiration d'oeuvres comme Bleach et Naruto

C'est l'histoire de Yuji Itadori qui se retrouve hôte d'un fléau de classe S. Dans ce monde là, les fléaux (qui sont les méchants) sont chassés par ce que l'on appelle des exorcistes.

L'un des exorcistes les plus populaires, Satoru Gojo, va rencontrer Yuji pour le faire intégrer l'école d'exorcisme de Tokyo afin qu'il apprenne à contrôler Sukuna qui vit à l'intérieur de lui et qu'il chasse les fléaux.

Bon c'est un résumé dans les grandes lignes c'est un peu bancal mais voilà ahah.

D'alleurs Gojo fait beaucoup penser à Kakashi dans le charadesign comme dans le fait qu'il gère une équipe de 3 èlèves comprenant une fille et deux garçons, dont le héros principal.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • AllezSavoir
            AllezSavoir Banni dernière édition par

Pas encore vu mais cet anime est au programme. J’attends que la saison 2 sorte pour éviter trop de frustration

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Déplacé de Manga par  Hornet Hornet 
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter