VF = On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter
VO = A person often meets his destiny on the road he took to avoid it
Une réplique, un film
VF = On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter
VO = A person often meets his destiny on the road he took to avoid it
Une réplique, un film
@Myra-flore Si vous voulez une autre citation issue de ce film, vous me dites. C'est possible parce que y'a de la matière...
Une réplique, un film
@Noodle Ok alors même film :
VF : - Tu brilles comme un miroir de bordel
- J'aime bien que les gens me regardent
- Mais ils ne partagent pas toujours ton plaisir...
VO : - You shine like a whorehouse mirror
- I like people looking at me
- But they don’t always share your pleasure...
Une réplique, un film
@Dirty-Cop Non, c'est pas celui-là, mais il y a un acteur en commun...
Allez encore une autre toujours du même film :
VF : Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur, et ceux qui t’en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur. Mais surtout ceci : quand tu es dans la merde, tais-toi !
VO : Those who put you in the shit don’t always do it for your misery, and those who get out don’t always do it for your happiness. But most of all, when you’re in the shit, shut up!
Une réplique, un film
@Wolfen Mon nom est personne ?
I got some bad ideas in my head.
Une réplique, un film
@Dirty-Cop Oui, c'est lui ! Bien joué. Une multitude de phrases mythiques dans Mon nom est Personne. L'acteur en commun avec Il était une fois dans l'ouest, c'est Henry Fonda. A toi !
Une réplique, un film
Tu obtiens quoi si tu croises un aliéné mental solitaire avec une société qui l’abandonne dans son coin et le traite comme de la merde ? Je vais te le dire, moi, ce que tu obtiens ! Tu obtiens ce que tu mérites, enculé !
What do you get when you cross a mentally ill loner with a society that abandons him and treats him like trash? You get what you fuckin’ deserve!
I got some bad ideas in my head.
Une réplique, un film
@Wolfen et donc, on cite La Fontaine dans Mon nom est Personne
@Dirty-Cop Fight Club ? Je vois bien Tyler dire ça ^^
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié