Si tu bouffes, c’est à cause de moi, si tu rêves, si tu penses, si tu vis c’est à cause de moi.
-
Une réplique, un film
@want-wish non, c'est un film français plus récent, pas une comédie d'ailleurs
(tu parles bien du truc avec Balasko et Auteuil ?)Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
@Dirty-Cop yepah ! Niels Arestrup for evaaaa !!!
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
@Noodle un film tout pourri mais français Banlieue 13, le "méchant" tient la soeur du gentil en laisse et il la drogue donc la réplique colle assez à la situation mais pas trop avec le reste du film
-
Une réplique, un film
@Dirty-Cop ha ouais ? J'ai pas souvenir d'avoir bloqué. Qu'est-ce que t'as pas compris ?
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Une réplique, un film
@Dirty-Cop l'idée du scénario ok est bon, le cloisenement des banlieues devenant de véritables ghettos. Mais après tu déconnes, ils ont fumé quoi les gars. Ils ont fait un remake tout pourris genre cinquième élément pour les costumes, avec des clichés, des a priori à deux francs six sous. J'aime les deux acteurs principaux et oui ça bouge mais quand même la base paraissait si bonne et ça a donné ça. Je sais pas il y a eu koik quelque part en route je crois
-
Une réplique, un film
@want-wish Tu crois que j'aime ce film pour la finesse et la subtilité de son scénario ? Y a que les bastons et les pirouettes en l'air qui sauvent B13. Et personnellement, c'est tout ce que je demande avec ce genre de films, des scènes d'action potables.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une réplique, un film
@Dirty-Cop je m'en souviens plus hyper précisément mais j'avais pas toutes ces questions en suspens : le revoir, tu dois !
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Une réplique, un film
@Dirty-Cop ok du coup je comprends mieux mais quand même c'est long 2h de pirouette
-
Une réplique, un film
@Noodle a dit dans Une réplique = un film :
le revoir, tu dois !
I got some bad ideas in my head.
-
Une réplique, un film
@Dirty-Cop le bossu de notre dame?
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341