Je relance donc :
Congratulations. You just killed a beautiful table set!
Félicitation tu viens de tuer un magnifique set de table!
Une réplique, un film
@want-wish wesh, rien à perdre : Harry Potter ?
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
Une réplique, un film
@want-wish en anglais, c'est "placemate" (je kiffe ce film et j'assume total mes goûts douteux )
Relance :
On aurait qu’à le foutre dans une grotte où on irait péter chacun notre tour. ça ferait une chambre à gaz…
Une réplique, un film
@Noodle j'ai les mêmes goûts douteux pour le coup et le Reverso n'est jamais notre ami mais il vaut toujours mieux que mon anglais
Et pour ta relance, je vois pas c'est français?
Une réplique, un film
@want-wish oui, c'est français ! Un vieux film.
Plutôt qu'un traducteur, je vous engage à mettre "traduit de...", parce que les adaptations de dialogue en FR changent parfois du tout au tout ! J'essaie de trouver les dialogues en VO quand je peux, mais je comprends que ça soit casse-bonbon ^^
Une réplique, un film
@Wolfen a dit dans Une réplique = un film :
@Noodle Rrrrr ? (Je sais plus combien y'a de r... )
Si c'est pas ça je tente Rrrrrr, juste au cas où !!!
Une réplique, un film
@Wolfen 6 : RRRrrr! Nein : c'est vraiment un vieux film Que j'ai déjà cité plus tôt...
Lol @want-wish est à l'affut !
Une réplique, un film
@Noodle @want-wish Moi je me sers de Reverso (Ou de mon anglais perso si c'est pas trop dur) pour traduire grossièrement et je cherche la traduction dans google pour voir si le vrai dialogue en VO y est.
Une réplique, un film
@Noodle Je suis une bille en ciné alors bon on fait ce qu'on peut ce qu'on peut
Microbe et gasoil?
Donne moi ta main ?
Une réplique, un film
@Wolfen ouais, pas de souc', jusqu'ici on y arrive ! Après, comme je disais plus tôt : même si Reverso traduisait bien (ce dont je doute), les dialogues peuvent être super différents par rapport à la VF. Autant pas vous casser quand vous êtes pas sûrs et juste dire traduit de machintruc ^^
@want-wish haha, faut remonter 'achement plus tôt !
@Doc-Cranium plus vieux encore !!
Une réplique, un film
@Noodle La guerre des boutons?
Une réplique, un film
@Doc-Cranium C'est plus vieux que la soupe aux choux? Je suis vraiment une brele
Une réplique, un film
@want-wish Oui la soupe aux choux il est de 1981, la 7ème compagnie c'est années 70