@Cygoris je suis serpent.
D'après Elle :
"La femme Serpent est sophistiquée et élégante. Elle sait rester maître d’elle-même dans toutes les situations, ce qui fait d’elle une femme assez insaisissable. Elle donne l’impression étrange de contrôler ses moindres battements de cils et de pèser chacun de ses mots. Ce qui fait d’elle une personne discrète mais, en même temps, un brin calculatrice. Elle sait mener les autres à son but en finesse. La femme Serpent est très mystérieuse et cultive son côté inaccessible pour charmer son entourage. Elle fait aussi preuve d’une grande perspicacité et devine facilement les gens, leurs failles, leur caractère, leur sens moral… Elle n’est pas quelqu’un que l’on manipule facilement : en plus de cette perspicacité s’ajoutent une grande sagesse et une vigilance qui font aussi d’elle une femme légèrement casanière. La femme Serpent ne sort pas beaucoup et, quand c’est le cas, elle sait garder le contrôle."
-
Nouvel An chinois : Quel est votre signe astrologique ?
-
@Artelise
Ha merci ! , si je suis un bon cru, faut que je continue à me conserver 🤭
Bon alors, ma très chère en rajoutant 12 ça l'amène a 1972, alors c'est quoi pour elle ? -
@Mai-Tai
Bin je suis de janvier, c'est pas lièvre alors ? -
@Moilimouzi a dit dans Nouvel An chinois : Quel est votre signe astrologique ? :
@Cygoris
Bo si je rajoute 12 ans, ça fait 1975 et ça y est pas dans la roueComme le dit @Artelise
(2023, 2011, 1999, 1987, 1975, 1963)
t'es un LapinSur ce logigramme pg 3 ne figurent que les 4 dernières années (faut remonter d'autant de 12 ans)
Et selon le lien indiqué par @Jonesy en pg 1
http://www.signe-chinois.com/connaitre-signe-chinois.php
et le commentaire de @Mai-Tai pour l’horoscope chinois il faut tenir compte du 1er mois de l'année.Je suis donc Chien en chine, et non cochon.
@Moilimouzi a dit :
@Mai-Tai Bin je suis de janvier, c'est pas lièvre alors ?
Et tu devrais donc être Tigre
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14758 | Messages: 10192 -
@Cygoris ça dépend de son mois de naissance...
@Moilimouzi
Si tu es né en janvier, avant le 25/01/63, tu es tigre, sinon tu es lapin (lièvre)(Edit : j'avais pas vu l'ajout de Cygo)
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15392 | Messages: 9825 -
@ayamé a dit dans Nouvel An chinois : Quel est votre signe astrologique ? :
Serais-je la seule chèvre ici présente ? Bêêêê, je vis un grand moment de solitude !
Bêêêêê !
Moi aussi je suis une petite chèvre (de Terre) et scorpionne, des cornes, des pinces et un dard
| dernière édition par Twillily Réputation: 1750 | Messages: 925 -
Chèvre ici aussi. @ayamé tu vois, ça commence à faire un p'tit troupeau.
En prime, je suis une chèvre double crème car Capricorne.
-
Confirmation de mon sjgne :
Date de naissance .....
Signe du zodiaque chinois Buffle
Elément Terre
Signe du zodiaque occidental Capricorne
Le zodiaque chinois rencontre l'horoscope occidental Buffle / Capricornemais où puis-je avoir plus de renseignements ?
-
Date de naissance 20-01-1981
Signe du zodiaque chinois Singe
Elément Métal
Signe du zodiaque occidental Verseau
Le zodiaque chinois rencontre l'horoscope occidental Singe / VerseauBon alors moi je veux bien mais comme d'habitude j'ignore même mon signe astrologique occidental. Dans certaines versions je suis capricorne et dans d'autres je suis verseau. Singe ? pourquoi pas ? Mais d'autres me disent coq
C'est tout moi ça d'être entre deux. Tel un cantal.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3539 | Messages: 2639