Les 50 questions m'ont pas effrayé, au contraire c'était cool ! par contre ça aurait pê mérité d'être précisé car c'est plus long que les quiz habituels.
-
Quiz - Qui est-ce ? - Marceline a gagné !
@LeaPierce Sur les questions ou j'étais sûr de sécher j'avais envie de partir en cacahuète mais j'ai freiné le rythme, je voulais pas que tu puisses penser que je prenais ça par-dessus l'épaule, donc je me suis appliqué dans l'ensemble malgré un ou deux dérapages contenus.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Wolfen a dit dans Quiz - Qui est-ce ? :
@LeaPierce Moi j'aime bien qu'il y en ai beaucoup, ça fera plus la décision entre les meilleurs.
C'est vrai que lorsque j'ai vu 50 questions j'ai fait mais Wolfen à raison ! Ça devrait être plus facile de départager les participants !
Merci @LeaPierce et @Shanna pour ce chouette casse-tête ! J'ai dû faire une quinzaine de vraies réponses, je crois que je vais m'en tenir aux QCM ! Mais non je me suis amusée de ma mémoire de poisson rouge !! Moi aussi j'ai fait "Ah oui je sais mais comment c'est son nom ??"
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Laly tu auras des éclairs en voyant les réponses : "ah mais oui ! Comment j'ai pu oublier ?!"
-
Bon je l'ai finis pour participer a l'animation.
Ce qui est certains c'est que je ne serait pas placé haut...
Quand je sais pas j'ai mis "?" "Ou je ne sais pas"
Et pour certaines réponses je voyais qui c'était mais impossible de retrouver le nom...
Donc comme je voyais le film ou il ou elle avait joué, je me suis aidé de Google...
Par contre si je ne voyais pas je ne trichait pas...
Il y en a Un j'ai faillis dire Lénine....
Voili Voilou...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2869 | Messages: 2166 -
@Doctor-Mox t'inquiètes, les réponses les plus drôles seront affichées et tu verras qu'y a du level, une vraie bande de rigolos
-
Bonjoir !
A tous, à @Egon @Marie-Thérèse @Ragnar @WatchTheCat qui n'ont pas fini le quiz !
Il vous reste jusque samedi 19h45 pour participer, ok y a 50 portraits mais ça va vite, promis
-
@LeaPierce qui a gagné ? Et surtout qui étaient ces affreux, je sens que ça va être comique !
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai vous saurez tout quand j'aurai tout corrigé mais une personne se démarque particulièrement
Je peux aussi vous dire que deux portraits ont causés beaucoup de soucis ! Les résultats et les réponses arriveront sous peu !
-
@Shanna ne se trouveraient ils pas sur le fofo?
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy Si c'est le cas qu'ils se cachent bien, maintenant qu'on sait qu'ils se font de la thune sur le dos de Lea
-
@Jonesy suffisamment pour ne faire que ça et en vivre.
Après, j'accepte le paiement en nature, une nuit entière, pour l'un des deux.