@Chibi Victoire de chibi.
-
Le Blind-Test de la Honte - DJ Kourski - Hornet et Yukihyo ont gagné !
@Yukihyo-BOTM nous bassine la raie et assomme le forum avec The Offspring effectivement. "Kristie are you doing okay?"
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
j'adore The Offspring mais j'avoue que là avec la qualité j'ai pas reconnu du tout :s
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
@Koursk Faudra nous expliquer comment tu fais pour avoir une qualité sonore aussi dégueu
-
@Koursk a dit dans Le Blind-Test de la Honte - DJ Kourski - Dimanche 24/01/2021 - 20H00 :
Aucun commentaire négatif ne sera toléré sur cette offrande musicale. Les personnes qui incarnent ce morceau sont intemporelles pour moi et traverserons les âges en ma compagnie jusqu’à la fin des temps.
Je déconne.
Vous pouvez me défoncerOui : t'as massacré Offsprings, ceci mérite la peine capitale !!
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
@Hornet Non c'est plutôt un style de ballade il y-en a souvent une sur un album de rock, c'est la chanson sur laquelle le groupe peut se reposer pendant la tournée avant de repartir de plus belle ^^
-
En fait c'est "simple".
J'ai enregistré des sons avec Vocaroo de mon téléphone.
Le son provenait de la TV.
Convertir des audio etc j'y comprenais rien.
@Hornet fera sa mignonne enfant et m'expliquera comment on fait ce bazar car ses liens à lui étaient top.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.