-
Le Blind-Test de la Honte - DJ Kourski - Hornet et Yukihyo ont gagné !
@Yukihyo-BOTM Joli, je le cherchais.
People Always Look Better in the Sun
-
@Yukihyo-BOTM entre-ouvre la porte de la joie communicative avec Chris Brown - With You.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk C'est pas lui qui tapait sa femme ?
-
@Yukihyo-BOTM Oui c'est ce dont je me souviens.
-
A suivre dans quelques instants : Votre âme est-elle pure et accepte-t-elle de faire corps avec l’histoire avec un grand H ? Qu’auriez-vous fait quand le monde s’embrasait dans l’apocalypse ? Faîtes tombez les masques.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@LeaPierce en même temps, y'en a eu un paquet
@LeaPierce a dit dans Le Blind-Test de la Honte - DJ Kourski - Dimanche 24/01/2021 - 20H00 :
@Koursk C'est pas lui qui tapait sa femme ?
"Derrière toute cette haine, il y un cœur qui bat…. Bon, il bat sa femme, mais il bat quand même quelque chose, c’est le principal " Pablo Mira
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
@Koursk a dit dans Le Blind-Test de la Honte - DJ Kourski - Dimanche 24/01/2021 - 20H00 :
Faîtes tombez les masques.
C'est pas très Covid.
People Always Look Better in the Sun
-
@Koursk a dit dans Le Blind-Test de la Honte - DJ Kourski - Dimanche 24/01/2021 - 20H00 :
A suivre dans quelques instants : Votre âme est-elle pure et accepte-t-elle de faire corps avec l’histoire avec un grand H ? Qu’auriez-vous fait quand le monde s’embrasait dans l’apocalypse ? Faîtes tombez les masques.
J'aurais jeté de l'essence...
-
@Noodle a dit dans Le Blind-Test de la Honte - DJ Kourski - Dimanche 24/01/2021 - 20H00 :
Pablo Mira
love love coeur coeur
I'm a creep, I'm a weirdo