@Cuillère j'ai pas le souvenir d'avoir jamais fait le rapprochement perso, c'est marrant et bien vu ... (alors qu'en y réfléchissant bien, c'est forcément volontaire oui, sinon pourquoi toute cette histoire de cookies ?)
-
Matrix (The Matrix, série de films)
Warner développe un Matrix 5... (source)
Je n'ai rien contre les suites, mais on apprend aussi qu'il n'y aura pas les Wachosky derrière le projet...
Nous aurons donc Drew Goddard derrière la caméra. Il a fait le Daredevil de Netflix qui était très bien mais bon...J'ai quand même hâte de voir les premières infos sur le sujet.
Edit : D'après Cult'N'Click dans leur , ils disent avoir lu sur certains sites que si ça fonctionne, ils veulent faire un Matrix Univers, avec des séries HBOmax.. Mais je ne retrouve pas l'info
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3098 | Messages: 2214 -
Matrix (The Matrix, série de films)
J'ai regardé le film pour la dixième fois cette année.
Je commence à comprendre pourquoi Keanu Reeves a eu une bonne carrière.
C'est un acteur que je captais pas, dans le sens où il parait incroyablement neutre à l'écran, qu'il remplit peu son espace et t'as l'impression qu'il est remplaçable.
Son jeu est incroyable en fait. Son rôle est simple mais qu'est ce qu'il le remplit à la perfection.
Les petits détails genre:La crainte gauche qu'il a en tant qu'employé de bureau quand il voit Smith le chercher pour la première fois.
La façon dont il titube et perd conscience quand Morpheus lui révèle le contexte réel;
Le langage corporel un peu trop renfermé sur lui-même qui montre la timidité du jeune élève qui découvre un nouveau monde et qui est donc excessivement révérencieux envers ses ainés (comme lorsqu'il rencontre l'Oracle)
La façon qu'il a de fixer, presque toiser, tous ses interlocuteurs dans son avidité d'en apprendre plus sur le mondeC'est un rôle giga dur à jouer parce qu'on doit à la fois l'oublier et se souvenir de lui.
Il ne doit pas voler chaque scène dans laquelle il est vu que son personnage est le récipiendaire d'un nouveau monde et donc tributaire de son amoureuse, de son maître, de ses collègues.
Mais, en même temps c'est l'élu donc y'en a pas deux comme lui.