@Sylareen
Mmh j'en déduis que la fin ne t'avais pas plût? je n'ai pas réussi à aller jusqu'à la fin du 3eme volet (plantage technique)
-
Imagine la suite du film
@Guizmo a dit dans Imagine la suite du film :
Star Wars IX: L'ascension des Skywalker.
Rey tue
mais sombre par la suite dans le côté obscur de la forceEt ce, dés l'épisode VII.
Histoire qu'on enterre une bonne fois cette Rey "Mary Sue" et qu'on en fasse l'antagoniste de toute la postlogie.
Après tout c'est vrai, y'a pas eu une seule méchante d'envergure de toute la saga.
-
Imagine la suite du film
@Wolfen a dit dans Imagine la suite du film :
Matrix, la fin de la trilogie :
Sous la houlette du peuple de Sion, les humains désormais libres regagnent la surfaceTout du moins les deux tiers qui ne se sont pas suicidés.
| dernière édition par Peri Réputation: 17371 | Messages: 8444 -
Imagine la suite du film
@Peri a dit dans Imagine la suite du film :
Après tout c'est vrai, y'a pas eu une seule méchante d'envergure de toute la saga.
Meusi, y a eu la capitaine Phas...
OK non.
People Always Look Better in the Sun
-
Imagine la suite du film
@Jonesy a dit dans Imagine la suite du film :
@Sylareen
Mmh j'en déduis que la fin ne t'avais pas plût? je n'ai pas réussi à aller jusqu'à la fin du 3eme volet (plantage technique)Ah si si, j'adore Hunger Games ! Je me demandais juste ce qu'il se serait passé si
-
Imagine la suite du film
@Hornet a dit dans Imagine la suite du film :
@Peri a dit dans Imagine la suite du film :
Meusi, y a eu la capitaine Phas...
OK non.
Je n'ai jamais compris le délire de caster Gwendoline Christie pour ce rôle.
Personnage ultra-secondaire, elle y est casquée en permanence, doit lacher en tout et pour tout 5 répliques, et d'un ton totalement monocorde.
A ce prix, prenez plutôt une inconnue random, et laissez lui une chance de percer, plutôt que de balancer de telles fausses promesses aux fans de Brienne de Torth (oui, on se doute de bien que ça n'a été fait que pour attirer ceux là)
| dernière édition par Peri Réputation: 17371 | Messages: 8444 -
Imagine la suite du film
Puisqu'on est dans Starwars, s'il y a un film dont j'ai longtemps fantasmé la suite, c'est bien l'épisode VI.
Maté vers 1989~90, suite sortie en 2015, ça m'a laissé un peu de temps...
Très vite j'avais imaginé Luke fondant une nouvelle académie de Jedi (évident), et Leia en haute-représentante de la nouvelle république, pourquoi pas vice-chancelière de Mon Mothma, dans un premier temps...
L'idée était que leur ascendance à Anakin/Vader finirait par se savoir et engendrerait son petit scandale.
Un peu comme si on découvrait aujourd'hui que Angela Merkel est en vérité la petite fille cachée de Himmler.
| dernière édition par Peri Réputation: 17371 | Messages: 8444