@Egon Même si j'adore votre binôme absolument croustillant, je vote grave pour que tu partages Koursk avec nous tous. On a eu un quiz, un BT, maintenant on le veut tout le temps.
-
Blind Test en direct ! thème : les OST, victoire de Wolfen !
@Shanna Puis-je t'appeler maîtresse?
(J'ai vérifié la charte apparemment ça passe)Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Shanna Je vous préserve juste parce qu'il n'est pas sortable.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Incontestable.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Et ce podium, il est ouf.
Parce que les précédents cités ont été à un cheveu d'y figurer. Comme tout le monde dans ce jeu. Ce jeu. A. Été. Hyper serré. :legomasters:
Ce podium il est là.
@Marceline et @Shanna avec 4 points !
Notre grand gagnant du soir s'appelle @Wolfen avec 5 points !
Bravo au gagnants et à vous tous, vous avez été magiques !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Merci d'avoir finalement fait ce BT. C'était super cool Tu remets ça quand tu veux :3
@Wolfen Bravo à toi !
-
Ecoutez, je voudrais remercier mon public et mes entraîneurs en ce moment d'émotion, c'est la conclusion de longues années de travail et d'efforts pour parvenir à cet instant avant de casser ma pipe...
Je remercie aussi mes sponsors et le chat du 3ème qui n'est pas venu miauler à la fenêtre et surtout, comme Michael Chang, je remercie la banane qui m'adopétoute la soirée !@Koursk a dit dans Blind Test en direct ! thème : les OST, En cours, venez jouer ! :
Félicitation(s) aux heureux élus.
Bravo pour le p'tit jeu.
Rendez-vous vendredi soir pour le blind-test sur la Waffen SS.Mais ce soir c'est la Wolfen SS (Super Star) ! Old power !!!
-
@want-wish 20h45 j'envoie la sauce.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Wolfen a dit dans Blind Test en direct ! thème : les OST, victoire de Wolfen ! :
la banane qui m'a
dopétoute la soirée !Attends, si la banane t'a pas dopé... qu'est-ce qu'elle t'a fait ?
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Blind Test en direct ! thème : les OST, victoire de Wolfen ! :
Attends, si la banane t'a pas dopé... qu'est-ce qu'elle t'a fait ?
Ils sont très chauds les gens d'ici
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Hornet a dit dans Blind Test en direct ! thème : les OST, En cours, venez jouer ! :
@Wolfen a dit dans Blind Test en direct ! thème : les OST, victoire de Wolfen ! :
la banane qui m'a
dopétoute la soirée !Attends, si la banane t'a pas dopé... qu'est-ce qu'elle t'a fait ?
Nourri bien sûr, j'ai oublié de le marquer, c'est le grand âge qui frappe...