@ayamé fait attention pour la propreté avec son poil long et raide c'est un peu compliqué
PopcornFr est un forum de discussions de toutes natures : actualité, culture (pop, geek ou classique !) et tout ce dont vous, le cœur du forum, souhaitez parler.
L'inscription est gratuite et il ne vous sera pas demandé de vous présenter pour participer dans les sujets du forum. C'est un plus pour mieux vous connaitre, mais parfaitement facultatif.
Par ailleurs, le forum est entièrement sans publicité pour ses membres comme visiteurs, aucune popup ne vous demandera donc de désactiver votre potentiel bloqueur !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Animaux choupis
@ayamé
ça leur tire pas trop pour les brosser le matin ?15 avr. 2023, 08:41 Réputation: 9,811 | Messages: 6,540 -
Animaux choupis
@pompon
on ne te voit pas beaucoup... c'est dommage.
Ton genou va mieux ? tu as un peu plus le moral ?15 avr. 2023, 08:42 Réputation: 9,811 | Messages: 6,540 -
Animaux choupis
@agathe celà vas beaucoup mieux ! la semaine prochaine j'ai une radio du genoux le lundi et ensuite rendez vous avec le chirurgien jeudi !! mais bon la rééducation avance doucement
15 avr. 2023, 08:57 Réputation: 9,106 | Messages: 6,253 -
Animaux choupis
@pompon a dit dans Animaux choupis :
fait attention pour la propreté avec son poil long et raide c'est un peu compliquéLa propreté ? Je m'en fous, suis pas une maniaque de l'hygiène
.
@agathe a dit dans Animaux choupis :
ça leur tire pas trop pour les brosser le matin ?Pas plus que pour les autres races de chiens.
J'aime les chiens rustiques, que l'on voit mieux pour un homme ( rôôh le cliché ) et non les ptits toutous à leur mémère
.
15 avr. 2023, 09:48 | dernière édition par ayamé 15 avr. 2023, 09:53 Réputation: 14,546 | Messages: 10,135 -
Animaux choupis
@ayamé y'a t'il un topic sur les chiens ?
Est-ce que c'est vrai que les petits chiens sont souvent plus difficiles à dresser que les gabarits moyens et gros ? (Possessifs, mauvais caractère, pile électrique ? Ce sont des qualificatifs que j'ai entendus)15 avr. 2023, 16:17 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Animaux choupis
@Marcel
ils sont généralement plus remuants, ça je l'ai vérifié plusieurs fois.15 avr. 2023, 16:52 Réputation: 9,811 | Messages: 6,540 -
Animaux choupis
@Marcel : j'ai retrouvé le topic sur les chiens, je t'ai répondu dessus
.
@agathe : exact, moi aussi, je l'ai vérifié plusieurs fois. RV sur le topic " avoir un chien " pour poursuivre cette conversation.
15 avr. 2023, 16:58 | dernière édition par ayamé 15 avr. 2023, 16:58 Réputation: 14,546 | Messages: 10,135