-
Animaux choupis
@want-wish oui c'est un samoyede
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Animaux choupis
@morphée je sais mais il a truc un plus,je sais pas?!?! Je suis amoureuse je crois, ça ne s'explique pas
-
Animaux choupis
@want-wish c'est vrai qu'il est magnifique
Et le chat avec son air aimable rend peut être le chien encore plus sympathiqueJe est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Animaux choupis
@morphée non il a un regard vraiment wahou ! Le chat est assez plaisant, un dessin animé à lui tout seul
-
Animaux choupis
@want-wish au cours d une rando je me suis retrouvé nez à nez avec ce que je pense être une bellette qui dévalait le chemin, ça ressemblait à ça en marron. Il y a eu une seconde magique avant qu elle détalle
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Animaux choupis
@want-wish et symbole de la Bretagne pour la pureté de sa fourrure blanche, porté fièrement sur le Gwenn ha Du
-
Animaux choupis
@chibi je ne savais pas que c'était le symbole de la Bretagne. Peut être un signe pour mes prochaines vacances 🧐
@icescream je n'ai jamais vu de belette en vrai dommage c'est mignon aussi je trouve. Dans les Pyrénées en rando, on voit vraiment beaucoup de marmottes, elles sont toutes mignonnes et pas farouches
Pour le plus choupi, dans mon jardin, la palme (entre les biches, les faisans, les écureuils, les oiseaux en tout genre et même un sanglier) reviens à
(photos non contractuelles, ce ne n'est pas celui là ni les miennes d'ailleurs )
Il était trop beau, couché sous le noisetiers à manger des noisettes .| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Animaux choupis
@want-wish a dit dans Animaux choupis :
Il était trop beau, couché sous le noisetiers à manger des noisettes .
Oui c est trop beau les renards !
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160