@djino a dit dans Les animaux qui vous font craquer :
@canaille-sympa a dit dans Les animaux qui vous font craquer :
Un renard Arctique en pleine mue
On dirait un croisement entre un loup et un mogwai ^^
quelqu'un l'a nourri après minuit
Animaux choupis
@djino a dit dans Les animaux qui vous font craquer :
On dirait un croisement entre un loup et un mogwai ^^
quelqu'un l'a nourri après minuit
Animaux choupis
@jade C'est parce qu'ils ont
Cette photo pour apaiser tes peurs :
Animaux choupis
@Shanna mdr les bras, le 2ème lien ne s'ouvre pas, non en fait ce sont le bec, les plumes, l'œil fixe
Animaux choupis
Il a un petit côté Okami
Animaux choupis
@jade a dit dans Les animaux qui vous font craquer :
@Shanna mdr les bras, le 2ème lien ne s'ouvre pas, non en fait ce sont le bec, les plumes, l'œil fixe
Ca me fait penser au bouquin Le Pigeon (de Süskind), qui, même si je ne suis pas phobique des oiseaux, m'a fait voir les pigeons d'un autre oeil.
Et sinon que veux-tu dire par "le 2ème lien" ? C'est la photo que j'ai postée que tu ne vois pas ?
Animaux choupis
@Shanna Oui, mais je pense que c'est une question de droits tu dois être la seule à les avoir sur ce lien
People Always Look Better in the Sun
Animaux choupis
j'aimerais bien adopter un labrador mais je suis scatophobe... quand je m'occupe de la chienne de ma meilleure amie, c'est une vraie galère pour ramasser les crottes, ça me fait limite vomir alors que j'adore cette chienne que j'ai connue tout bébé
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît mais on est tous le con de quelqu'un...
Animaux choupis
@Elsie A mon avis c'est comme avec les enfants, quand c'est le tien c'est pas pareil... Enfin je dis ça mais je pense comme toi, j'aurais du mal à m'occuper d'un chien en général. Il nous reste plus qu'à aimer les chiens des autres !