Le chat de Palla se tient sur sa queue pour protéger ses petites pattes du froid
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Animaux choupis
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Animaux choupis
@icescream Les petites pattounes
Animaux choupis
Animaux choupis
@Cygoris Tout est logique, son popotin de chaton est bien calé à la fin, parfait.
Animaux choupis
Oui, et il y met de la peine.
Animaux choupis
@pompon : le chien sait, et c'est bien le principal . Et ce qu'il nous donne en retour n'a pas de prix
.
Animaux choupis
@ayamé ! je sais depuis toujours ma vie c'est avec eux
aujourd'hui je sais aussi que mon épagneul 7 ans et la petite caniche 3 ans serons les derniers près de moi
Animaux choupis
@pompon : pourquoi tu dis ça ? Mon père, 95 ans, a pris sa dernière bouledogue française il y a 12 ans, il avait donc 83 ans à l'époque. Il l'a faite euthanasier la semaine dernière, elle faisait crise sur crise d'épilepsie. J'ai mal pour mon père, maintenant vraiment seul. Bon, mon frère et ma soeur y vont chaque semaine et moi 3 jours/mois, mais je sais ce qu'apporte un chien : il donne encore plus de sens à la vie d'un retraité.
Animaux choupis
@ayamé simplement parce que je pense pas arriver si loin dans ma vie
Animaux choupis
@pompon : tu m'énerves quand tu parles comme ça. Tu n'en sais rien, mais sache que la positivité fait vivre plus longtemps, c'est prouvé !
Animaux choupis
@Plume Ce renard est un jeune, ça se voit, il veut jouer. Ce n'est pas si étonnant, les renards sont des canidés.
Animaux choupis
@pompon Je pense que les hommes ont plus à se reprocher que les loups, l'actualité et l'Histoire le prouvent.