@pompon a dit dans Animaux choupis :
un peu de confort pour nos toutous
Y'a pas à dire, l'IA sait représenter des animaux choupis, mais visiblement pas encore concevoir un meuble cohérent.
Comment on les rentre les deux tiroirs du lit ?
Animaux choupis
@pompon a dit dans Animaux choupis :
un peu de confort pour nos toutous
Y'a pas à dire, l'IA sait représenter des animaux choupis, mais visiblement pas encore concevoir un meuble cohérent.
Comment on les rentre les deux tiroirs du lit ?
Animaux choupis
@Peri Il semble que seul le côté gauche soit un tiroir, on voit une glissière en dessous. Comme je n'en vois pas à droite, ce pourrait être une sorte d'extension.
Mais il est possible que ce soit quand même un montage artificiel.
Animaux choupis
@Coyotito a dit dans Animaux choupis :
Mais il est possible que ce soit quand même un montage artificiel.
Ca crève les yeux que c'en est un. D'autres signes l'indiquent.
Animaux choupis
@Peri sois indulgent va ! Pompon s’est fait plaisir dans l’instanté. Il n’a pas ton œil de pro tu sais .
Animaux choupis
@Kachina c'est bien vrai juste une photo !! mais mon lit à aussi des tirroirs dessous !! pas pour mettre mes chiens mais simplement mon linge !! mais cela peu donner des idées
Animaux choupis
@Kachina a dit dans Animaux choupis :
@pompon te justifie pas ! C’est pas bien grave tout ça !
je sais mais c'est marrant plutôt que d'avoir les chiens dans le lit
c'est mieux de leurs faire se genre de couchette
une photo qui peu aussi donner des idées
Animaux choupis
@Kachina a dit dans Animaux choupis :
@Peri sois indulgent va ! Pompon s’est fait plaisir dans l’instanté. Il n’a pas ton œil de pro tu sais .
Indulgent, je le suis. Je n'ai blamé personne. Tout au plus, je me suis amusé à disséquer une image qu'on aurait été un peu vite tenté de considérer comme authentique.
Par les temps qui courent, c'est une activité très saine.
Animaux choupis
@Peri je sais bien que tu n’as blâmé personne .Loin de moi cette idée . Tout ce que je soulignais c’est que l’on a pas toujours l’œil très affûté comme vous les graphistes et que cette IA nous joue parfois bien des tours. Je commence à m’en méfier d’ailleurs et à regarder d’un peu plus près. D’autres , pas encore. Voilà tout simplement ! Mais dans ce cas de figure, ça ne me dérange pas plus que ça
Animaux choupis
Quoi de mieux pour un 1er avril
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue