Amicalement vôtre
-
Les véhicules mythiques de séries télé
| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1887 -
Bon ce n'est pas une voiture, mais si on parle de véhicules mythiques de séries télé il est difficile de ne pas parler du TARDIS dans Doctor Who !
(cf @Doctor-Mox )C'est à la fois une machine à voyager dans le temps et un vaisseau spatial. TARDIS signifie "Time And Relative Dimension In Space".
Il y a plusieurs TARDIS. Normalement les TARDIS prennent une apparence parfaite pour se fondre dans le décor là où ils vont, mais le TARDIS du Docteur est coincé sur ce modèle de cabine téléphonique de police.C'est plus grand à l'intérieur :
La série existe depuis les années 60. Le TARDIS a pas mal évolué, son intérieur bien sûr, mais aussi son apparence de cabine :
Actuellement l'intérieur du TARDIS ressemble à ça :
-
@Django-Retroman a dit dans Les véhicules mythiques de séries télé :
La Pontiac Atzec de Walter White
J'adore la Pontiac Aztec de Walter White.
En fait, cette Pontiac c'est Walter White. Modeste, pas très belle, couleur terne, ne paie pas de mine, en prend plein la gueule, mais dure à cuire, elle se répare, se relève toujours.
Ce qui fait que lorsque Walt choisi de s'en débarrasser dans l'épisode 4 de la saison 5, et que ce dernier claquage de portière nous renvoie dans le retroviseur le reflet de Heisenberg, c'est l'annonce de la disparition de Walter. Désormais ne reste que Heisenberg.
-
@Doc-Cranium Détail marquant quand même: c'est une Ford Gran Torino comme dans le film de Clint Eastwood
-
La Suzuky Esteem 98 jaune pisse avec portière arrière droite brune de Jimmy McGill, aka Saul Goodman (Better Call Saul)
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
La Pink Sedan, une Plymouth Junkerolla rose de 1986, appartement à Homer Simpson.
... la Pink Sedan revient toujours en parfait état, hormis son antenne tordue et son éternel gnon sur l'aile avant-gauche.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
@morphée a dit dans Les véhicules mythiques de séries télé :
Que des mecs dans ce topic! Je viens féminisé un peu tout ça.
??
@sylareen a dit dans Les véhicules mythiques de séries télé :
Bon ce n'est pas une voiture, mais si on parle de véhicules mythiques de séries télé il est difficile de ne pas parler du TARDIS dans Doctor Who !
-
@morphée A bas les mecs et les bagnoles , vive les femmes et les Solex .
Bon dimanche
-
J'y vais de ma petite contribution car je les ai pas vu dans ce post. (A moins que vous ne vouliez rester sur les série TV et pas les séries de film)
Ma préférée, alors que de base la DeLorean j'aime pas bcp| dernière édition par Mai Tai Réputation: 2379 | Messages: 2468 -
@sky a dit dans Les véhicules mythiques de séries télé :
serie supernatural
J'allais répondre la Chevrolet Impala
Pour la peine je glisse la musique mythique de la série :
Arthour !… Couhillère !
-
@jed a dit dans Les véhicules mythiques de séries télé :
J'y vais de ma petite contribution car je les ai pas vu dans ce post. (A moins que vous ne vouliez rester sur les série TV et pas les séries de film)
La fameuse Falcon
Ma préférée, alors que de base la DeLorean j'aime pas bcpLe titre c'est "série télé" pas film