Verdict des qualifs sprint.
C'est nul.
Formule 1 – Saison 2021 (vainqueurs : Max Verstappen et Mercedes)
Ils jouent sur l'affect. Une grille de plus, un départ supplémentaire, ça excite le chaland. Mais c'était un peu à chier dans l'ensemble oui.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@Hornet Responsable mais pas coupable Hamilton?
Verstappen trop têtu pour céder?
Ou simple incident de course et passons à la suite mon capitaine?
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@koursk D, la réponse D.
Je crois que c'est un incident de course avec grosse conséquence (si la sortie est moins impressionnante et que c'est Giovinazzi et Latifi par ex l'accrochage tombe dans l'oubli avant la fin de la course).
Par contre la célébration était de trop vu le contexte, parce qu'il a fallu une somme de circonstances très favorables (comme pour chaque erreur de Lewis c'est toujours compensé par une chance inouie comme à Imola : drapeau rouge lui permet de réparer, fiabilité de la Ferrari et des mécanos McLaren et complaisance grossière de Norris puis Bottas pour laisser passer le roi) et surtout parce que Max était encore à l'hôpital.
Je pense que la rivalité entre les 2 va prendre une autre dimension après ce crash.
C'était mon 1er GP sur Canal, pas le moins dramatique.
People Always Look Better in the Sun
@hornet Ha ben ça.. Si c'était en fond de grille on dirait que c'est la faute de Haas et l'histoire est réglée en cinq minutes.
Pareil, pour moi ça vaut pas plus qu'un incident de course. Horner a beau faire la princesse, s'il dit vrai dans ce cas on ferme boutique et on fait du pousse-pousse dans les manèges. Mais bon on en a pas fini avec tout ce merdier, entre le tweet de Maxou qui est dégouté et les relents de racisme dont Mercedes s'empare, ça va swingué un moment.
Ci-joint un angle de vue de "l'incident".
Impressionnant.
Code Quantum.
Bottas est n°2 c'est acté.
Normal, avec 69 points de retard et seulement 338 encore à prendre il n'a plus aucune chance. Oh, wait. Mercedes et Toto sont des foutus charlatans.
Mais le bon toutou sera fier et remuera la queue, comme d'hab.
Fête du couscous sur le tourniquet de l'Hungaroring.
Vivement le second départ avec cette grille folle.
Hamilton master-chatte c'est fou.
Code Quantum.
@koursk Incroyable Febreau, une autre masterclass de dernier tour pour une Marseillaise. Villeneuve qui se met en retrait c'est super.
@hornet Règlement guignolesque. J'attendais un G.P dantesque avec la Williams en poil à gratter.
A chier.
Code Quantum.
J'ai fait mon Jean-Météo et les prévisions pour dimanche à Zandvoort ne sont pas exquises.
Je veux d'la flotte mais je veux pas de pousse-pousse dans un manège pendant 2 tours.
Go Georgy.
Code Quantum.