-
Salut les horreurs
@Doc-Cranium C'est vraiment dur de changer ses habitudes, quelles qu'elles soient, alors un grand bravo !
-
Salut les horreurs
pour @Shanna
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Salut les horreurs
@Doc-Cranium C'est marrant parce que j'ai vu cette vidéo trèès récemment.
Cette classe ! -
Salut les horreurs
Putain, ce serait cool d'arrêter de m'envoyer des rêves où je me suis remis à fumer, oui, je te parle à toi, mon subconscient, inutile de te cacher, je sais que c'est toi, alors ARRETE!
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Salut les horreurs
@Shanna a dit dans Salut les horreurs :
@Doc-Cranium En même temps, ouf, ce n'était qu'un rêve.
Ouais mais quand je me réveille j'ai vraiment l'impression de m'y être remis, il me faut quelques temps pour me souvenir que j'ai arrêté de fumer il y a 1 an et 1 mois
-
Salut les horreurs
@Doc-Cranium Je te comprends, les rêves ça chamboule bien parfois... Mais ça te conforte dans l'idée que t'as pris la bonne décision.
-
Salut les horreurs
@Doc-Cranium parce que c'était le bon moment dans ta tête
Surtout ne replonge pas, ce ne serait peut-être pas aussi facile d'arrêter !
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Salut les horreurs
@Hornet a dit dans Salut les horreurs :
Si tu reprends ne nous le dis jamais car je te bannis
Nan mais c'est pour ça que j'ai dit à tous les gens que je connaissais que j'arrêtais la clope, que plus jamais je ne puisse allumer une clope devant eux.