J'en ai marre de faire des rêves où je perds mes dents, c'est très perturbant.
-
Salut les horreurs
@doc-cranium a dit dans Salut les horreurs :
J'en ai marre de faire des rêves où je perds mes dents, c'est très perturbant.
Ma mère disait toujours que c'était un rêve de richesse future
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Salut les horreurs
@hornet a dit dans Salut les horreurs :
@doc-cranium Bon retour !
J'étais en Normandie, c'est sympa.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Salut les horreurs
@hornet a dit dans Salut les horreurs :
@doc-cranium Tu es allé où ?
Deux semaines dans l'Eure et une semaine dans Le Perche, pas super fan de l'Eure, c'est trop plat/monotone pour moi, par contre Le Perche ça déchire, c'est beaucoup plus vallonné. Super promenades en forêt et en plus il faisait beau.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Salut les horreurs
@dirty-cop Fais pas le distant qui n'a pas manqué de son Doc Cranium préféré pendant 3 semaines.
People Always Look Better in the Sun
-
Salut les horreurs
@hornet J'avoue, j'ai failli me tailler les veines à force d'être triste ces 3 dernières semaines.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Salut les horreurs
@icescream a dit dans Salut les horreurs :
@doc-cranium pourtant je t en ai envoye un il y a 15 jours
Lol, c'est vrai, je t'ai zappé. Deezoolay
-
Salut les horreurs
@doc-cranium Je tiens à dire que je ne t'en ai pas envoyé de manière tout à fait consciente , j'ai capté que t'étais en vacances et que ça servait pas à grand chose... Bon, la prochaine fois je le ferai quand même
-
Salut les horreurs
Je suis tombé amoureux de Katie Melua
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213