Je suis en train de regarder Game of Trones , j'en suis a la fin de la saison 6. Je vais être traumatisée à vie. Cette cruauté, il n'y a que le mal, le bien n'existe pas dans cette série. J'ai jamais ressentie ça pourtant, j'ai regardé Dexter, je n'ai pas cette sensation de mal être
-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
@hornet a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
Les sujets existants les enfants svp.
C'est trop injuste
-
En ce moment je regarde The Crown mais je trouve que c'est un peu mou ..
Je vais regarder encore 2 ou 3 épisodes mais il est fort possible que je passe à autre chose.
Avant j'ai regardé les 6 saisons de Downton Abbey, c'était top| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
En ce moment je regarde Alta Mar, une série espagnole qui se passe sur un paquebot dans les années 40.
Je n'en suis qu'à l'épisode 3 mais c'est vraiment prenant. L'épisode 1 met du temps à démarrer, mais ensuite c'est prenant. Quand j'en aurai vu un peu plus, je ferai surement un topic dessus ^^ -
@Jonesy @Carl_Jung Je suis au deuxième épisode de la saison 2. Sans trop spoiler, est-ce que vous pouvez me dire si
-
@tany-mena c'est sur une plateforme spéciale?
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@jonesy Oui Netflix. Y a 3 séries différentes mais dans le même monde et moi j'ai regardé le premier venu mais je pense après il faut regarder selon une logique:
-Chasseurs de Trolls
-3Beyond
-Mages et magiciensLa raison est une question de point de vue
-
@jonesy Merci ! ^^ Je peux continuer à regarder alors !
-
Je pars sur le retour de Snowpiercer, très bon 1er épisode
Arthour !… Couhillère !
-
J'ai commencé la nouvelle série du réalisateur Jullian Felowes (le créateur de Downton Abbey) qui s'intitule The Gilded Age. L'histoire se déroule cette fois-ci dans la haute société de New-York à la fin du XIXème siècle et on y suit notamment les aventures d'une famille de nouveaux riches qui souhaitent pénétrer dans le grand monde de la haute bourgeoisie new-yorkaise. On retrouve le ton sarcastique de Fellowes ainsi que les décors qui donnent envie de faire un tour à cette époque.
Je n'ai vu que deux épisodes mais ça a l'air plutôt pas mal pour le moment.Ah et j'aime bien la musique d'intro :
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186