Salut à tous
Je viens de découvrir la série after Life sur netflix j’aime énormément le côté humain de cette série drôle et émouvant à la fois
-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
@astyanax j'ai trouvé que c'était un peu long pour une intro
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@astyanax
comme quoi il en faut pour tous les gouts et les couleurs
moi j'aime bien -
Je viens de regarder les deux saisons de la série française "Les revenants" qui n'en finissaient pas de revenir à tel point qu"il est, par moment, compliqué de savoir qui est mort et qui est vivant. Les vivants tuent les morts, les morts tuent les vivants ...
Ils meurent, reviennent, puis re-meurent. Avec tous ses aller-retours, il y avait un petit goût de Koh-Lanta. -
@music a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
J'ai commencé "Dopesick" une mini série sur l'addiction.
Je pense que j'en ferai un sujet.Elle me tentait bien, j'ai vu plein de bonnes critiques, et j'aime Michael Keaton, et les mini-séries (ma série préférée de tous les temps c'est une mini-série, c'est Chernobyl https://www.popcornfr.com/topic/490/chernobyl?_=1641754611650 )
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium Figure toi que je n'ai pas terminé Chernobyl. j'ai un peu honte sur ce coup là. Ce n'était pas le moment pour moi de regarder cette série certainement, super effrayante d'ignorance.
-
@swimmingpoule
oui oui
tu me diras ce que tu en as pensé
C'est amusant, je n'arrive pas à me plonger dans les romans d'Harlan Corben
par contre les séries, je suis rarement déçuedepuis Dexter ?
Cela remonte à quand ? -
@iris-0 Dexter, en 2007 donc mais je serais incapable de la regarder de nouveau, parce que je ne peux plus regarder de violence extrême dans les films ou les séries.
Alors mon avis sur Stay close : j’ai adoré le stress tout au long des épisodes de ne découvrir tous les dénouements qu’à l’extrême fin, j’ai trouvé ça très fin même.
J’ai moins accroché la bizarrerie franchement délirante du couple Barbie-Ken se lançant dans une comédie musicale dans les bois mais peut-être que quelques détails m’ont échappé, je l’ai regardée en anglais…