Vous allez être assez nombreuses pour justifier un sujet ! un bon point à celle ou celui qui le fera.
-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
@hornet a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
J'ai aussi commencé La Bande à Picsou le reboot de 2017. Le pilote en 2 épisodes m'a convaincu de continuer, par contre je pipe pas un mot de ce que dit Donald j'espère qu'il ne sera pas un perso trop important.
J'ai commencé la série. Pareil, je ne comprend rien à ce que dis Donald. J'en ai déjà parlé quand je parlais de la série Les 3 Caballeros, mais il faut arrêter avec cette voix pour Donald... C'était drôle dans des petits gags à la con, pas dans une vraie histoire où les dialogues sont importants... Et ça n'a aucun sens ! C'est un canard, donc il a une voix "de canard", ok, mais les autres sont aussi des canards alors pourquoi ils ont une voix normale ? Dans les BD, Donald a une voix normale que tout le monde comprend.
Je regarde la série en VO, et à cause de la voix de Donald je suis obligée de mettre les sous-titres, ça m'énerve...Sinon, David Tennant qui fait la voix de Picsou, c'est OUI ! Pourquoi Donald ne peut pas avoir une voix cool comme ça ?
Un truc chiant par contre c'est que sur Disney+ les épisodes ne sont pas dans le bon ordre... En tout cas pas dans le même ordre que sur wikipédia.
-
@sylareen Ils considèrent surement que Donald n'est pas assez important pour que ce soit chiant. Un élément le sous-entend
Je ne suis pas d'accord avec cela, ce n'est pas bloquant mais très incommodant et je n'aime pas ce parti pris.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
@sylareen Ils considèrent surement que Donald n'est pas assez important pour que ce soit chiant
Bah purée si c'est ça, c'est bien con >.<. Ce n'est pas comme si c'était un de leurs personnages principaux depuis... TOUJOURS en fait...
(Et même s'il est plus secondaire dans la bande à Picsou, c'est un perso principal des 3 Caballeros et dans celle-ci aussi il a une voix incompréhensible.)Remarque ils continuent à donner une voix pourrie à Mickey alors que dans les BD Mickey parle normalement et résout souvent des enquêtes policières et tout.
D'un autre côté, s'ils donnaient une voix normale à Donald, il y aurait aussi des gens pour se plaindre ^^.
-
Dernièrement je suis tombé sur " au service de la France", Franchement, pas mal ^^, ils poussent au maximum les protocoles inutile est pourtant bien présent dans bien des profession, je pense que le type qui a écrit le script à travaillé en tant que fonctionnaire, c'est pas possible j'ai vraiment aimé, c'est dans le sens de OSS177, pour vous donner une référence.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Cela fait quelques jours que je visionne des animés. Je passe de premier épisode en premier épisode sans trouver quoique ce soit qui me plaise, puis je suis tombée sur "La Sorcière invincible tueuse de Slime depuis 300 ans" que j'ai trouvé assez drôle. j'ai enchaîné avec un autre animé dans le même genre "Death March to The Parallel World Rhapsody" et là je me fait "Moi, quand je me réincarne en Slime".
Dans ces 3 animés, on part presque du même postulat: une personne mène un vie morne sur Terre au Japon avant de se retrouver dans un monde Héroïque Fantasy. Le protagoniste principal est complètement cheaté, mais là n'est pas vraiment la question. Il y a un peu d'émotion, de l'humour. Voilà, pour ceux qui ne savent pas trop quoi mater, c'est un petit moment de détente sans prise de tête. La Sorcière et Death March ont une saison (soit environ 12 épisode) tandis que Moi en possède 2 et des épisodes bonus (soit environ une quarantaine).
-
Saison 2Autant la S01 était très sympa, autant cette seconde saison patauge dans un ridicule et un manichéisme sans fond.
"Le méchant veut prendre la tête d'une dictature militaire fachiste, heureusement, l'opposition est composé de ceux qui ne sont pas fachistes"
"Les factions gauchistes seront bientôt chassés de Manchester et de Liverpool"
"Moi je ne ferais jamais de mal à personne parce que je ne suis pas fachiste"Dialogues 100% véridiques, c'est à se pisser dessus de rire, on dirait qu'ils sont sortis tout droit de La Classe Américaine.
I got some bad ideas in my head.
-
@jade a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
j'aime bien quand l'histoire commence et se termine en une fois
C est a peu pres ce que je pense aussi
-
@icescream a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
C est a peu pres ce que je pense aussi
souvent ça tourne en rond après
-
dark j'arrive bientôt à la fin. C'est une bonne série qui fait suivre, on peut pas faire autre chose en même temps
| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
Hier, je cherchais un animé à regarder tranquillement pendant que j'étais en train de télécharger un jeu. Je suis tombée par hasard sur:
L'animé est drôle, se moque des codes des MMORPG, nous montre une héroïne touchante de naïveté. Pour le moment, il y a une saison de 12 épisodes. Une deuxième saison est annoncée. -
@dryanaide Le design ressemble fortement à la série des Tales Of