Je viens de finir la mini mini série Netflix, Alrawabi Scholl for girl, sur le harcèlement scolaire et c'est pas mal je trouve.
-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
@hornet
Je suis sur un village français sur salto.
Et attends avec impatience le 1/09 pour la suite de la casa de papel sur Netflix -
Et hop !
Un autre animé que j'ai découvert par hasard. Il s'appelle Honzuki no Gekokujou : Shisho ni Naru Tame ni wa Shudan wo Erandeiraremasen . Pour faire simple, c'est l'histoire d'une femme qui aime les livres. Elle décède et se réincarne dans le corps d'une fillette de 5 ans dans un monde moyenâgeux. On va suivre les péripéties de la nouvelle Maïn (prénom de la fillette de 5 ans).
Il n'y a pas de combats dantesques, de magie outrageusement présente, juste l'histoire d'une jeune fille qui veut vivre ses rêves et qui va devoir surmonter tout un tas d'obstacles comme la méconnaissance de ce nouveau monde pour l'héroïne. Cela donnera lieu à quelques moment drôle, il y a aussi de l'émotion avec un épisode qui a presque réussi à me tirer les larmes. Les personnages sont plutôt bien écris et amenés je trouve.
-
@kallindra Ta mission si tu l'acceptes
People Always Look Better in the Sun
-
@caroooooline13 Bienvenue
People Always Look Better in the Sun
-
Merci @hornet !! Après avoir parcouru quelques jours le forum a l'air bien sympathique, et j'ai pas pu résister au post sur les séries c'est un peu ma décharge du moment
-
@want-wish a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
My very own gif !!!! I love it !!!!!
-
Je viens de terminer the punisher excellent vraiment plus complexe que le titre et pleins de rebondissements sur les excellents conseils d un membre du groupe......
.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@dirty-cop j y manquerai pas c est vraiment top merci de l info
-
Je commence Deadly class et ça change un peu ça a l'air sympa!
Édit: Bon ben 4 épisodes plus tard, c'est plus que sympa en fait, j'adore !!| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Je regarde la deuxième partie de la saison 5 de Lucifer, mais c'est tellement de la meeeeerde.
Edit: Oh mon Dieu, c'est un épisode musical ! Sauvez moi de cet Enfer !
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@dirty-cop la grande question alors est pourquoi tu la regardes alors non?
J'adoooore les épisodes musicaux, bon ok je sors...| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341