@Egon Y a quand même deux trois trucs qui peuvent être un peu flippants pour les âmes sensibles
-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@Egon a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
Ça fait pas peur Stranger Things
Je me rappelle qu'un ami avait trouvé la saison 1 super flippante, il a jamais regardé la suite !
Je dirais pas que ça fait peur, mais il y a une bonne tension qui peu faire un peu suer -
@Antho14 Perso je regarde pas, mais parle nous-en, ça me donnera peut-être envie !
-
Je commence Sharp objects, mini-série basée sur un roman de Gillian Flynn, avec Amy Adams.
Le point de départ est hyper classique : une journaliste qui revient dans sa petite ville natale, après des années d'absence, pour enquêter sur un meurtre et sur une disparition de jeunes filles...
Mais pour le moment, j'aime bien le traitement et l'ambiance sombre.J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai J'ai adoré cette série ! Amy Adams y est juste magistrale ! Je crois même que c'est l'un des rôles les plus difficile à jouer qu'elle ai eu !
J'ai fini la saison 1 de The Sinner, série très prenante !
-
@Hornet a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
The Big Bang Theory.
Vous me voyez arriver avec ma blague vraiment pas subtile ?
Donc je vais me contenter de mettre ceci
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Valou712 a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
@Mai-Tai J'ai adoré cette série ! Amy Adams y est juste magistrale ! Je crois même que c'est l'un des rôles les plus difficile à jouer qu'elle ai eu !
J'ai tout regardé hier, j'ai adoré aussi ! Effectivement Amy Adams y est excellente (les actrices qui interprètent la mère et la soeur également).
Le format en 8 épisodes c'était parfait, ni trop, ni trop peu.J'aime pas les gens
-
@Hornet Tu nous ferais pas une petite obsession sur les rousses ?
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Je ne répondrai qu'en présence de mon
People Always Look Better in the Sun
-
@Lu-a-lu a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
Supernatural (entre autres).
Mais je dois me préparer à faire mon deuil, car la saison 15 est la toute dernière...Ca m'intéresse vraiment d'avoir un avis construit sur cette série, a fortiori donné par une vraie fan (je te classe là-dedans au vu du nombre de saisons vues!)... Si tu le sens tu peux créer un topic même !
Je suis curieuse parce que je tombe très souvent sur des références à cette série et je vois qu'il y a une grosse fan base, j'ai l'impression de passer à côté d'un truc... -
@Shanna Haaaaan, juste savoir que tu es tentée, ça me fait plaisir ! (il m'en faut peu je sais)...
J'essaye de faire un topic d'ici dimanche
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@Godzapon J'ai dévoré le manga/la BD ! J'attends de pouvoir lire le dernier tome avant de me lancer dans la série Je suis contente d'entendre qu'elle est bien, j'ai un peu peur d'être déçue !