@want-wish Toujours présente pour piétiner les espoirs que Netflix soit meilleur que ce qu'on croit.
-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
@kallindra j'ai arrêté à la saison 3 mais faudrait que je m'y remette
J'ai commencé celle là j'adore
-
@jonesy Un retour dans un beau sujet ?
People Always Look Better in the Sun
-
Nine perfect strangers..
Mare off easttown
Truth be told| dernière édition par ginger Réputation: 148 | Messages: 113 -
@want-wish PAs du tout mais ça me donne envie ^^ J'en suis à l'épisode 11 de la saison 1 et c'est bien rythmé, les persos sont plutot pas mal (j'adore Magnus) sauf Simon que j'ai envie de claquer à chaque apparition XD
-
@kallindra ok je comprends mieux, parce que du coup moi j'ai eu vraiment du mal avec la série mais parce que c'est inspiré mais seulement inspiré. Cela n'est pas vraiment proche en définitive du coup (désolée Kachina) quand on a lu mortal instruments c'est plus difficile d'accrocher. Tu as le film aussi sur APV qui colle beaucoup plus au livre mais que je n'ai pas trop apprécié non plus ...
-
Je regarde The Sinner saison 3| dernière édition par Célestinette Réputation: 471 | Messages: 255 -
@Koursk @Orabig @1TEL44 @Axel @thebaptIII @Delnis @homet @Shanna @jool @icescream @Dirty-Cop @Arsace @leo @ayame @Kachina @music @Morphée @Lissilma .@Plume ....@lecteurs .. @vous ??.?
Une série a voir vraiment pour tous les fans d histoire en particulier et ceux qui s interessent à l holocauste disons l avant et l après et ce qui c est vraiment passé
ou sont passés tous ses nazis un peu trop zélés après guerre ?C est pas triste ou un peu seulement c est captivant vraiment bien fait
Faites vous votre propre idée mais ne passez pas à côté en soufflant sur le sujet abordé mieux comprendre l histoire mondiale peu permettre de ne pas laisser la haine la discrimination et le totalitarisme gagner du terrain en fermant les yeux sur un passé douloureux
C est vivant bien fait et si proche de la réalité
Une série que j ai avalé avec un vrai plaisir différente de ce que l on peut voir a l heure actuelle.....elle vous questiionne vous informe et vous fait prendre conscience de l importance de l histoire mondiale même de nos jours ou les extrêmes rôdent dans les parties politiques
La deuxième bande annonce spolie un peu le film mais si cela peu vous donner l envie de regarder. ...alors lancez vous
Les acteurs sont fantastiques et je dis jamais cela ou presque.......
Une pépite
Mais oui c est en français pour ceux que cela rebute encore .....les sous-titres
Bon visionnage.....régalez vous
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@music faut rester l esprit ouvert comme en musique.....lol
-
Je suis de retour sur Manifest, j'avais arrêté à la fin de la saison 2 car la série était annulée.
Mais visiblement Netflix reprend le bébé.J'ai bien fait, la saison 3 est incroyable !
Et je vois qu'il n'y a pas de topic dessus, je vais regarder çaArthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230