Mieux que des mots ......les images parlent d elles même ....
.-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
@so-phie On en a un sujet si tu souhaites en dire davantage.
N'oubliez pas l'Index pour savoir si un film, une série etc. a son sujet sur le forum et d'en faire d'autres si vous le souhaitez ! (les index de films et séries sont MAJ très souvent par Shanna, les autres index sont en retard parce que c'est moi qui les MAJ et que je suis une grosse flemmasse)
People Always Look Better in the Sun
-
Salut ! Depuis ce matin, je ne sais pas trop pourquoi ni comment, je me suis replongée dans une série dont j'avais vu les premiers épisodes. Par hasard, je suis retombée dessus et j'ai vu qu'il y avait plein de saison alors que je me souvenais d'avoir visualisé peut-être 6 épisodes. Donc me voilà repartie à la découverte d'une petite série sans prétention, mais bien sympathique:
-
Je ne suis mais alors pas du tout, du tout série (oui ça existe) ^^
Alors je crois tout de même en avoir vu quelques unes, le jeu de la dame,why woman kill, the rain j'ai commencé à regarder une série Espagnole, dont je me souviens plus le nom aussi bref, le problème des séries surtout américaines hein, c'est qu'il y a trop de saisons et moi c'est presque rédhibitoire. Si je voulais me faire Chernobyl, si j'ai regardé aussi un 22 juillet pas mal du tout mais je crois que c'était plutôt un film ce dernier
Je manque cruellement de temps alors me coller devant une série qui dure plus de deux saisons ^^
Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
Pierre Desproges -
Depuis avant-hier, monsieur a voulu qu’on regarde Sex Life sur Netflix. Soit disant que tout le monde en parle et que c’est trop bien.
Ben punaise qu’est-ce que c’est nul!! Je crois qu’il nous reste 2 épisodes à subir.
Va falloir rattraper le coup avec du haut niveau après avoir vu cette niaiserie! -
@dirty-cop T'es gentil là encore.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Avec mon mari on regarde la partie 5 de Jojo's Bizarre Adventure : Golden Wind.
Je l'ai lue en manga mais pas lui, donc il découvre. L'adaptation anime est excellente et les musiques sont super ^^
De mon côté je regarde aussi La légende des trois caballeros
C'est sympa mais ce n'est pas la série du siècle. Une chose en particulier m'embête, c'est que Disney s'acharne à faire une voix à la con à Donald et que donc on ne comprend rien quand il parle. C'est chiant ! Surtout dans une série où il est le perso principal... Dans des vieux dessins animés qui étaient juste des gags, ok, mais maintenant ça n'a plus aucun sens. En plus dans les bd, il parle tout à fait normalement donc c'est encore plus con...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@dryanaide a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
Salut ! Depuis ce matin, je ne sais pas trop pourquoi ni comment, je me suis replongée dans une série dont j'avais vu les premiers épisodes. Par hasard, je suis retombée dessus et j'ai vu qu'il y avait plein de saison alors que je me souvenais d'avoir visualisé peut-être 6 épisodes. Donc me voilà repartie à la découverte d'une petite série sans prétention, mais bien sympathique:
Avec du recul, je dirai que la saison 1 et 2 sont pas mal. La saison 3 commence à ne pas être à mon goût et la 4 part véritablement de travers d'après moi ... Je verrai ce que la 5 et dernière réserve.
-
Je commence longtemps après tout le monde la série Peaky Blinders. J'ai vu que les deux premiers épisodes mais j'adhère à l'atmosphère très crade, aux décors qui valent le détour et puis au choix des acteurs (Cillian Murphy, Sam Neill).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@egon apparemment oui ça m'a l'air pas mal cette série mais je connais pas.
Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?
Pierre Desproges -
@egon pareil je n’ai vu que les deux premiers épisodes pour le moment. Ça m’a plu, on a pas encore pris le temps de continuer.