@LeaPierce je ne savais même pas que la compote pouvait se manger chaude mais ça fait comme une pomme au four non?
-
Cooking challenge 2021
@LeaPierce Il te reste heureusement 336 autres jours pour valider ce challenge
People Always Look Better in the Sun
-
Cooking challenge 2021
@Shanna J'ai bien compris, quel râleur !
Je vais faire un plat spécial poulet haricot pdt nature pour être validé -
Cooking challenge 2021
@LeaPierce les haricots c'est mieux avec de la crème et si possible revenus à la poêle avec de l'ail et du persil. Bienvenue dans mon monde.
-
Cooking challenge 2021
@want-wish J'en sais rien je trouve ça immonde. Je suis incapable de la manger chaude ou sans morceaux. Du coup, mon copain se fait son bol (chaud) et le mien est froid.
-
Cooking challenge 2021
@want-wish ça se fait souvent avec du boudin noir et de la purée de pomme de terre ici. Et c'est vraiment cuit comme la compote pour le dessert (mais ils l'appellent marmelade).
-
Cooking challenge 2021
@Chibi Les éleveurs de poulet doivent le remercier, il faudrait peut être les prévenir que les ventes de poulet vont augmenter grace au forum ça ferait de la pub
-
Cooking challenge 2021
@Chibi Quel monde ! J'espère qu'il mange autre chose parfois. Enfin, je dis ça mais ici il se plaint que ce soit pâtes et chou-fleur à gogo.
-
Cooking challenge 2021
@LeaPierce a dit dans Cooking challenge :
@Shanna J'ai bien compris, quel râleur !
Je vais faire un plat spécial poulet haricot pdt nature pour être validéMême les haricots verts je les aurais retirés perso, par sécurité. Oui j'ai pas mal pratiqué les gens difficiles à nourrir.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
Cooking challenge 2021
@Chibi Je ne veux plus rien savoir de vos repas traditionnel bizarre mon dieu, il n'y a pas un problème de texture (boudin, purée, compote chaude). Vers ici aussi je sais qu'on trouve ce genre de menu
-
Cooking challenge 2021
@Hornet T'es difficile et en même temps pas tant que ça si pdt haricot vert poulet c'est le meilleur mais d'accord on respectera la consigne c'est le jeu ,
Sinon poisson?| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Cooking challenge 2021
@LeaPierce a dit dans Cooking challenge :
J'espère qu'il mange autre chose parfois.
l'avantage du poulet et des pommes de terre c'est qu'il y a plein de façons de les faire !
Mais sinon en vrai on mange plus varié que ça dans les plats (en viande pas tant que ça mais parce que je n'ai jamais été très viande et Hornet s'est déshabitué à en manger et aime de moins en moins ça).
-
Cooking challenge 2021
@Chibi C'est vrai que ce que tu nous montres c'est varié (mais toujours gourmand).
Mais en vrai les gens un peu difficiles sont pas difficiles à nourrir : il suffit de partir sur des trucs que les enfants aiment, des goûts doux et simples, des produits peu travaillés. C'est pas une cuisine mauvaise, et ça peut rester sain ! -
Cooking challenge 2021
@Shanna je dis souvent que j'ai un mari difficile mais pas compliqué à nourrir.
C'est exactement comme tu dis ; des plats pas trop sophistiqués mais goûteux ! -
Cooking challenge 2021
@Shanna a dit dans Cooking challenge :
il suffit de partir sur des trucs que les enfants aiment, des goûts doux et simples, des produits peu travaillés. C'est pas une cuisine mauvaise, et ça peut rester sain !
Si seulement mes beaux parents pouvaient comprendre ce que tu viens de dire, ce serait tellement cool... rêvasse
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18373 | Messages: 12506