Oh la la, ce sujet est fait pour moi ! ^^
J'accumule (oui oui on peut dire accumuler), les Lego Harry Potter depuis plusieurs années, et ma famille et mes amis m'aident à m'enfoncer de plus en plus dans ma folie (ex : pour mon dernier anniversaire trois personnes m'ont offert des Lego ^^"""). Bref, j'adore découvrir ce qui a été pensé par les concepteurs, voir les petits détails. Tous ne sont pas réussis aussi bien, mais rien que le fait de monter les briques, c'est hypnotisant, j'adore. Il n'y a rien de compliqué, mais le plaisir de fabriquer soi-même et de se vider la tête... C'est génial Mais je confirme, ça coûte un bras ^^'
Bon et dans ma folie je ne suis pas seule. Mon chéri c'est les Star Wars Il en a un peu moins que moi, mais il n'est pas très loin derrière pour autant ! ^^ Et plus récemment il a aussi flashé sur les Technic ^^'
Résultat quand on a déménagé cet été, sans mentir, on avait réussi à remplir un coffre avec les boîtes de Lego (bon pas jusqu'au plafond, mais la photo était drôle).
Du coup pour le moment tout dort dans les cartons ou presque.
@Shanna, pour te donner une idée, pour la chouette Harry Potter, je devais être à 2-3h et la cabane de Hagrid ça devait être 3h, peut-être 4.
Mais c'est assez approximatif, je ne me chronomètre pas, je suis trop contente de me vider la tête