@kachina j'adore cette image des 3 idiots, c'est tout à fait lucide
-
Citations remarquables
Le mal que font les hommes vit après eux; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres
William Shakespeare - Jules César, III, 2, Antoine| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Citations remarquables
En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal. Nicolas Machiavel
“Si quelqu'un vous donne ce qu'on appelle un bon conseil, faites le contraire. Neuf fois sur dix, vous aurez fait le bon choix.”
Anselm Feuerbach| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Citations remarquables
Et j'aimerais aussi ajouter :
“Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu’avec un homme riche.”
de Coluche , que m'avait cité un jour @EtiquatorL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Citations remarquables
"Il n'y a pas un seul progrès que nous devions au sang, aux larmes ou aux courageuses souffrances d'une minorité.
Cette dernière livre toujours à l'avant-garde tous les grands combats de la morale et apporte à l'histoire toutes ses nobles conquêtes."J. BARTHOLOMEW GOUGH
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Citations remarquables
@kachina "Celui qui n’aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être foncièrement mauvais"
W.C. Fields