La nature ignore l'imperfection: l'imperfection est une notion de l'homme qui perçoit la nature. Dans la mesure où nous faisons partie de la nature, nous sommes également parfaits; c'est notre humanité qui est imparfaite.
*L'Univers Quantique de Heinz Pagels
*
-
Citations remarquables
"Les épaules d'une femme sont la ligne de démarcation de sa mystique, et son cou, si elle est vibrante, recèle tous les mystères d'une ville frontière. Un no man's land dans le combat entre l'esprit et le corps."
John Milton
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Citations remarquables
Une illusion de moins c’est une vérité en plus (auteur inconnu)
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Citations remarquables
@icescream a dit dans Citations remarquables :
@marie-thérèse tu donnes quand même l'impression de posséder certaines vérités dans les sujets politiques
Je peux être d'accord avec Le Pen ou Poutou sur certains sujets. Je peux être en désaccord avec les verts sur d'autres. Même avec Macron je peux être d'accord avec lui quand il dit qu'il ne faut pas blesser les français.
Je suis plutôt ouvert, d'ailleurs je me fiche complètement de la personnalité affichée des politiques. Ce qui m'intéresse c'est ce qu'ils proposent. -
Citations remarquables
@tany-mena Peut être Barbara ......"que tout le temps perdu ne se rattrape plus"
-
Citations remarquables
@marie-thérèse a dit dans Citations remarquables :
"Est fanatique celui qui est sûr de posséder la vérité. Il est définitivement enfermé dans cette certitude ; il ne peut donc plus participer aux échanges ; il perd l'essentiel de sa personne. Il n'est plus qu'un objet prêt à être manipulé. " Albert Jacquard
Curieux, ça me rappelle qq'un qui emmerde des NV
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue