Mon dessin animé préféré est gintama car j y adore l humour et que tous les personnages, y comprit les méchants sont hypers attachants!:)
Mon personnage préféré est trunk du futur dans dragon ball z parce que j etais amoureuse de lui quand j etais petite (et je l assume, j etais petite!:)). Il était si gentil...avec mes yeux d enfants car maintenant je sais plus quoi croire! Ils aiment juste se taper dessus en vrai!🤣🤣🤣🤣 avec mes yeux de grande ca me plaît moins d un coup🤣🤣🤣🤣
Je m identifie assez bien à raiponce de Disney, le côté bipolaire, à donner une chance même à des assassins...oui c est bien moi 😋😋😋😋
Le dessine animé qui a bercé mon enfance est de (l amour est plus fort que tout🤣🤣🤣)
J ai vu en avant de Disney au cinéma (trop bien par ailleurs) et ce soir, Tarzan de Disney.
Avec ma mémoire d huitre dans le comas, je ne me souviens pas de scène en particulier qui m ont marqué. j ai regardé quoi déjà?🤣🤣🤣🤣
Ma bo préféré est celle de tous en scène et ma chanson favorite i still stabding car les paroles me parlent énormément !:)
J aurais aimé vivre dans le monde des bisounours car il paraît que c est la ou est ma vrai place d apres mon entourage (ça craint!)
Mon pire méchant est gaston de la belle et la bête, stupide, narcissique, il est bien plus proche de la réalité que d autres méchants. Flippant!🤣🤣🤣