@KypDurron Arnaqueur.
-
JEU - Des trous dans ta boîte
@Egon Officiellement elle fait partie de la 8e génération, mais officieusement...
-
@KypDurron a dit dans Des trous dans ta boite :
GTA : Chinatown Wars
Putain, j'en avais jamais entendu parler, alors que je suis un fan des GTAs
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@KypDurron Donkey Kong Country ? Tropical Freeze ?
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon Amen mon fils, tu as trouvé la bonne réponse ! Maintenant agenouille toi et ouvre ta bouche afin de recevoir le corps du Christ...
-
@Hornet Je crois qu'il vire un peu gayzou sur les bords.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@KypDurron a dit dans Des trous dans ta boite :
@Godzapon Amen mon fils, tu as trouvé la bonne réponse ! Maintenant agenouille toi et ouvre ta bouche afin de recevoir le corps du Christ...
Je peux juste me contenter de relancer le jeu ? J'apprécie cette marque d'intérêt, sincèrement, mais j'ai mot du médecin et aussi ma mère elle veut pas...
-
"Vous avez donné, dès ce matin, votre accord pour la construction d'une nouvelle centrale solaire et conçu un système de transport sous-terrain avant de lever des impôts, créer un zoo et faire voter par le conseil municipal un projet de loi sur l'enseignement. Vous pouvez maintenant savourer votre déjeuner, à moins, bien sûr, qu'un tremblement de terre ne survienne ou que vous ne deviez lutter contre une invasion extraterrestre"
-
@KypDurron oui, mais si on veut être plus précis ?