@sylareen a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Je pense que les suppliques de @Doctor-Mox à coup de "boh y a pas de suspens, on sait déjà que Voldy va gagner" a fait pencher la balance en la défaveur de Voldy, mais je me trompe peut-être.
Je ne penses pas.
Je ne l'ai pas dit si souvent que cela. 3 fois max sur le Post et j'en ai parlé peut-être 3 fois en MP dont une fois avec toi et tu as tout de même voté VOLDEMORT donc ca te t'as pas influencé.
Celles et ceux qui aiment Voldi n'ont pas été influencé par cela non plus. Vu que depuis le début il ATOMISAIT ses adversaires, par du 8, 1 ou 8, 3 etc...
Quand j'ai fait mes délires sur Mesmer et l'Hypnose pour les Daleks sur Vocaroo les Daleks se sont quand même fait bien exploser par Voldi.
Vador c'est un coup de "Pas De chance" certains n'étaient pas la le jour du vote.
Franchement je pense que Hanibal MÉRITE sa victoire. Il est Extrêmement CULTE. VOLDEMORT aussi mais plus "divisant" on l'aime ou on ne l'aime pas. Si on aime pas Harry Potter pour le côté comment dire...Trop "héroïque fantaisie" on ne vote pas pour lui.
Comme par exemple toi tu n'aime pas les films Horreur donc depuis le début tu ne vote pas pour les Méchants Gore. Tu a même voté Negan que tu n'aime pas (comme précisé dans un de tes posts) lors de son Duel contre Sadako la fille qui sors de la TV. Justement car ca te fait peur.
Sur les 8 du Tableau Finale je pense que SEULS Hanibal et Palpatine pouvaient vaincre Voldi.
Car sur le forum on à si je l'ai bien remarqué un GROS groupe Fan de Harry Potter et un autre Groupe un peu plus petit Fan de Star Wars...
Et après même si ca avait été le Cas. C'est un peu le jeu...en choissisant de mettre des Managers (ce qui a plu a tous et toutes sauf si je me trompe), forcément il y a eu un peu de stratégie.
Regarde au début il y a eu un post qui disait en gros "on va créer le groupe qui s'en tappe de
Star Wars" avec les Initiales, puis un post ou on voyait en vidéos comique Dark Vador faire du tricot, ou le ou la membre disait "tu parles d'un méchant!!!"
Donc la stratégie à fait partie de ce Tournois.
Après pour ma "Défense" OUI un peu de suspens me plait bien. Car ce tournois m'a pris Pas mal de temps. Entre les Tableaux Exel. Les montages Photos des duels, les présentations au début...
Donc si c'était pour des le Debut faire cela Un peu pour "Rien" ca m'aurais un peu je l'avoue Frustré. Neamoins je l'aurais accepté en continuant le Tournois.
Voili Voilou.