Bonjour à tous et toutes.
JR emporte le duel d'hier même sans mon vote, car je me suis abstenu
4 à 3.
Les Screens :
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Bonjour à tous et toutes.
JR emporte le duel d'hier même sans mon vote, car je me suis abstenu
4 à 3.
Les Screens :
Voici le Poulain de Scrat.
Theodore Bagwell, dit « T-Bag »
C'est un personnage de fiction de la série télévisée américaine Prison Break. Interprété par Robert Knepper, il est l'un des détenus de la prison de Fox River.
Maya Schechter de TV Guide le décrit comme « one of the creepiest characters on television » (« l'un des plus terrifiants personnages de la télévision »), le « diable incarné » et est mentionné par Entertainment Weekly comme l'un des « meilleurs méchants de la télévision » (« TV's best villains »).
En plus d'être méprisé par les autres détenus pour ses crimes et liens honteux avec « l'Alliance pour la pureté », T-Bag est assez discret et considéré comme un charmeur par la plupart des femmes qu'il rencontre sur son chemin.
L'intérêt sexuel du personnage s'étend des hommes aux femmes et même aux enfants. C'est un animal à l'état brut. Il coucherait avec n'importe quoi.
Il est néanmoins très cultivé.Quelques citations croustillantes de T Bag:
« Et comment tu comptes le trouver maintenant p'tit génie, hein ? Avec la baguette de sorcier que tu t'es fait tatouer sur le cul ? »
« Je voulais me le faire tatouer sur le corps, mais j'ai pas eu le temps. Quand tu fouilles un détenu, faut pas oublier son p'tit sac. »
« Les photos me donnent un air de sociopathe. »
« Si j'avais su que vous aimiez les plans de ce genre-là, j'aurais jamais essayé de m'évader ! »
« T'auras ta compote sans me cramer les prunes »
Quand la docteur de la prison lui dit « Michael est plus costaud que ce que tu ne pourras jamais espérer être » il répond « Qu'est-ce que tu connais des vrais mecs, hein, docteur ? Je suis sûr que de nous deux, j'en ai eu plus que toi.
Si vous voulez le voir atteindre la Finale du groupe D. Cliquez sur le coeur de ce post.
Et voici le Poulain de @Dirty-Cop
Dans un restaurant, huit hommes, en apparence décontractés, parlent, entre autres, de musique, notamment de Like a Virgin, de Madonna, et du fait de savoir s'il faut ou non laisser un pourboire à la serveuse. Six d'entre eux utilisent des pseudonymes (M. White, M. Blonde, M. Orange, M. Pink, M. Blue et M. Brown) et les deux autres sont Joe Cabot, un truand de Los Angeles, et son fils Eddie...
Le groupe de braqueurs se retrouve pour préparer le casse d’une bijouterie. Cependant, durant le braquage, quelque chose se passe mal et chacun des personnages va devoir se méfier des autres… L’histoire regroupe 6 personnages principaux : Mr.Orange, Mr.White, Mr.Brown, Mr.Blonde, Mr.Blue et Mr.Pink !
Mr Blonde c'est LA pire ordure de l’équipe, on aurait vite fait de mentionner cet inoubliable psychopathe interprété par Michael Madsen.
Accusé par ses comparses d’avoir tué plusieurs civils, il a tôt fait de leur donner raison lorsqu’il se retrouve seul à seul avec un policier ligoté. Lors d’une séquence devenue culte, il va se montrer très cruel en se balançant sur Stuck in the Middle with You de Stealers Wheel...
Si vous souhaitez le voir acceder à la Finale groupe D. Cliquez sur le coeur de ce post.
@Doctor-Mox Rohhhh... Je me demande à quoi ça sert d'essayer de défendre mes poulains...
Ghirahim, après Dio c'est celui en qui je plaçais le plus d'espoir T_T
@Sylareen
Ouais.
En plus je n'ai pas voté pour te laisser une chance.
Mais désolé, Je ne pouvais pas voter contre JR même si ce n'est pas mon préféré. 🥺
Ca aurais été Nellie Oleson la j'aurais voté pour ton Poulain.
Donc le mieux que j'ai pu faire c'est m'abstenir.
Bon le maître ce n'est pas à la base ton Poulain mais on le partage si tu veut. Vu que en plus Il peut être dans 2 Temporalités différentes ça peut coller.
@Doctor-Mox
Mdr ah mais à moins d'un duel Maître vs Dio (ce qui n'arrivera pas du coup...), je voterai forcément pour le Maître !
@Doctor-Mox Ca me va. Avec un Tardis on peut dire que le week-end dure plus que 2 jours ^^.
Ou alors je prend le Maître de Sacha Dhawan et je te laisse le Maître de John Simm ? Mais qui prend Missy ?
@Sylareen
Ouais on peut faire ça. Je suis moins Fan de Sacha Dhawan
Et quand à Missy bah on partage ou on vois avec un autre membre ici.
Voici donc le Poulain de @Kallindra
Le Seigneur noir des Siths. L'empereur Palpatine. Alias Dark Sidious.
Sheev Palpatine, alias Dark Sidious (Darth Sidious en anglais), est un personnage de fiction, seigneur noir des Sith, homme politique et antagoniste principal de la saga Star Wars.
Maître de Dark Maul, Dark Tyrannus alias Comte Dooku, et Dark Vador, et créateur de Snoke, il apparaît comme le personnage central de la première trilogie ; il apparaît pour la première fois dans le cinquième épisode, L'Empire contre-attaque (sorti en 1980). Il est interprété par Ian McDiarmid dans les trois trilogies.
Originaire de Naboo, Palpatine a été formé au côté obscur de la Force dès le plus jeune âge par son maître, Dark Plagueis. Il se fixe comme mission de rétablir l'ordre Sith et de détruire les Jedi, grâce à un vaste complot mené à l'échelle de la Galaxie.
Grand manipulateur, Palpatine n'hésite pas à tromper, trahir et se servir de tous ceux susceptibles de le servir au mieux. Ainsi, il n'eut aucun scrupule à faire éliminer son allié le Comte Dooku, également connu sous le nom de Dark Tyrannus, par Anakin à bord de la Main Invisible, afin de s'assurer que ce dernier devienne plus tard son nouvel apprenti.
Préférant déplacer ses pions en étant lui-même à l'abri, Palpatine a le don de s'adapter à toute situation et à la retourner en sa faveur si besoin est. Par exemple, lorsque son nouvel apprenti Dark Vador est vaincu et mutilé par son ancien maître sur Mustafar, Palpatine est déçu de constater que Vador ne sera plus jamais que l'ombre de lui-même et que sa puissance s'en trouve fortement diminuée. Il trouve cependant le moyen de retourner cette situation en sa faveur en faisant fabriquer à Vador une armure respiratoire d'aspect effrayant alors que la technologie permettait de le soigner sans avoir recours à cet artifice. Il venait ainsi de priver son apprenti de la plupart de ses facultés mais acquit un symbole fort de peur pour son Empire galactique.
Malgré son intelligence certaine, son charisme et sa puissante maîtrise de la Force, l'Empereur a une trop grande confiance en lui, qui cause sa perte (comme le lui fait remarquer Luke Skywalker).
L'Empereur est un grand amateur d'art et aime assister à des représentations de théâtre sur Coruscant. La rumeur prétend même que ses appartements étaient remplis d'œuvres d'art offertes par ses sujets les plus loyaux.
Si vous souhaitez le voir accéder à la Finale du groupe E. Cliquez sur le coeur de ce post.
Et voici le Poulain de @jool
(La présentation est faite par moi-même. Dont la 1ère partie traduite de l'Anglais par google traduction et modifié pour la rendre compréhensible.)
JOHN DOE.
John Doe est très patient, méthodique, et à comprendre parfaitement un excellent les réactions et des pensées des autres, ce qui lui procure d'excellentes capacités de planification et de stratégie. John possède une énorme quantité de journaux personnels, dans lesquels il enregistre ses propres pensées. Au vu de ces cahiers et de ses meurtres, il est évident que John Doe aime voir d'autres personnes souffrir émotionnellement et physiquement.
John est dégoûté par chacune des personnes qu'il tue, et les considère comme dignes de mourir et / ou de souffrir. C'est pour cette raison, il l'a très mal pris quand à affirmé qu'il était `` innocent '', ce fut l'une des rares fois où il a perdu son sang-froid.
Il croit avoir été choisi par Dieu pour punir ces gens et croit que son «travail» est un chef-d'œuvre.
John aime tuer ses victimes, affirmant qu'il n'y à rien de mal à ce qu'un homme prenne plaisir à faire son travail.
John reste généralement impassible et calme, sauf lors d'une explosion de colère et d'un monologue fanatique.
Il est chrétien (probablement catholique, si on se base sur ses lectures, ses crucifix et son adhésion à la doctrine morale catholique, c'est-à-dire les vices capitaux). Les créateurs de Seven ont dit que John à des fétiches sexuels dérangeants, et les images de son carnet suggèrent qu'il est un sadique sexuel.
Pour réaliser ses crimes, John Doe s’inspire des écrits du théologien du 13e siècle Saint-Thomas d’Aquin. Ces derniers font mention des sept pêchés capitaux dans cet ordre précis : gourmandise ; avarice ; paresse ; luxure ; orgueil ; envie ; colère. En découlent, à l’aune du cerveau torturé du serial-killer, des scènes de crime allégoriques. Spectacles de mort insoutenables où le sang et le corps gisant passent pour les artifices d’une peinture abstraite.
Puisque John Doe souhaite devenir la main de Dieu, celui-ci va jusqu’à s’arracher les empreintes digitales pour ne pas compromettre sa réelle identité – qui restera à jamais inconnue. De cette manière, le serial-killer passe pour une entité quasi surhumaine outrepassant l’idée même d’identité.
À plus d’un titre, John Doe semble avoir été imaginé au croisement de M le maudit (pour son mystère et son accoutrement dans la scène de course-poursuite) et Hannibal Lecter (pour son intelligence machiavélique et son regard reptilien). La partition du compositeur Howard Shore s’avère d’ailleurs assez similaire, parfois, à celle du Silence des agneaux (également écrite par Shore).
Dans le générique d’introduction, Kevin Spacey manque volontairement à l’appel. Manière de ne pas spoiler l’un des twists du film, ni d’atténuer la nébulosité du personnage que l’on pourrait aisément se représenter en pensant à l’acteur. En contrepartie, celui-ci figure cependant en première position du générique de fin.
Tout comme le xénomorphe d’Alien : le huitième passager, John Doe n’apparaît quasiment pas à l’écran. Une dynamique qui maximise inévitablement la peur qu’il suscite.
Si vous voulez le voir atteindre la Finale du groupe E. Cliquez sur le coeur de ce post.
Votez Palpatine.
Sauvez le, c'est mon dernier chamopion en lice !
C'est le maître d'une galaxie très très lointaine.
C'est le plus grand manipulateur et homme politique de cette Galaxie depuis l'Empereur Immortel mort 300 ans avant lui.
C'est un sith extrêmement versé dans la sorcellerie et l'alchimie.
C'esqt aussi l'instigateur des armées de clones et des super armes : Etoile noir et Etoile de la mort. La première a détruit la planete natale de Leia et tous ses habitants avec.
Enfin c'est le maitre de grands siths comme le Comte Dooku (Darth Tyrannus) et Anakin Skywalker (Darth Vader).
Votez pour celui a réussit a etre maitre de plusieurs faction sous plusieurs nom et a manipuler l'entiereté des politiciens et des jedis de son époques.