Je vote Joffrey car comme pour Damien même s'il est plus vieux, c'est un enfant et je trouve cela assez terrifiant...
-
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Égalité à cette heure
5 - 5 ( avec mon vote )
Demain LE DERNIER duel des Quarts de groupe:
Vendredi 02 Avril
Meruem Manager @Sylareen
VS
Crâne rouge Manager @JL -
Ca va être intéressant de voir qui entre @want-wish et @Sylareen va être la plus rapide ce soir au Vote en OR....
-
Voici le Poulain de @Sylareen .
Meruem dans Hunter x Hunter
La présentation est faite par Sylareen
Meruem est le roi des fourmis-chimères (Kimera Ants), une espèce d’insectes géants capables de s’hybrider avec d’autres êtres vivants, notamment les humains. Son but est de dominer le monde.
Il conquiert le Goruto Est, un pays fermé sur lui-même, ce qui fait que le monde met un certain temps avant de se rendre compte que le Goruto Est a été envahi. Il a la capacité de devenir de plus en plus fort à chaque fois qu’il mange un utilisateur de Nen, car il absorbe l’aura de sa proie. Il organise donc une sélection parmi les habitants du pays, certains qui doivent mourir et devenir des fourmis-chimères, d’autres qui doivent lui servir de nourriture. Pendant que ses sbires organisent la sélection, il s’ennuie. Il invite donc les plus grands champions de jeux de stratégie tels que les échecs ou le go, pour les affronter. Il les vainc tous très facilement et, frustré, les tue. C’est là qu’il fait la rencontre d’une jeune femme aveugle, Komugi, la championne de Gun-gi, qu’il ne parvient pas à battre. D’abord intrigué, puis frustré au fur et à mesure des parties où il n’arrive pas à la battre, il finit par s’attacher à elle et à prendre du plaisir à jouer avec elle, développant même une relation romantique.
Grâce à Komugi, Meruem devient ainsi plus humain. Son évolution est à mettre en parallèle de celle du héros, Gon, qui devient de plus en plus monstrueux dans sa quête de vengeance, jusqu’à perdre totalement les pédales.
Personnalité:
Meruem est le roi, et à ce titre il se sent supérieur à toute autre forme de vie. Il n’a aucune pitié pour les humains qu’il ne voit que comme du bétail, ni pour les autres fourmis-chimères qui ne sont que ses larbins. Il n’hésite pas à tuer allié comme ennemi pour une simple contrariété. Il évoluera après sa rencontre avec Komugi, apprenant à faire preuve de compassion.Si vous voulez le voir atteindre les Demis Finale du groupe H. Cliquez sur le coeur de ce post. Jusqu'à demain 11h
-
Et voici le Poulain de @JL
Crâne Rouge des Marvels.
La présentation est faite par moi-même. Si JL veut rajouter des infos il le peut dans un post qui suivra
Johann Schmidt, alias Crâne rouge (« Red Skull » en version originale) est un super-vilain évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics.
ORIGINE
Johann Schmidt naît en 1899 à Offenhausen, un petit village de Bavière. Fils d'une femme morte en couches prénommée Martha et d'un père violent et alcoolique dénommé Hermann (qui tenta de le noyer pour venger la mort de son épouse et se suicida peu après), Johann fut recueilli par l'ancien docteur de sa mère, puis vécut dans les rues.
Durant sa jeunesse, il rencontre Esther, la fille d'un commerçant juif, qui fut la seule personne qui fit preuve de gentillesse à son égard. Un jour, il tente de la séduire mais, comme elle refuse ses avances, il l’assassine. Ce fut son premier meurtre. Plus tard, il devint le bras droit d'Hitler sous le nom de Crâne rouge et se débarrassa petit à petit des autres fidèles du Führer.
Lors de la Seconde Guerre mondiale, durant une confrontation avec Captain America il fut enseveli sous les décombres d'un château à la suite de son explosion, mais un gaz expérimental le maintint en vie.
Après sa disparition, un agent communiste adopta l'identité de Crâne rouge pendant les années 1950 ; c'est ce Crâne rouge qui fut, entre autres, responsable de la mort de Richard et Mary Parker, les parents de Peter Parker (Spider-Man). Ce second Crâne rouge trouva des années plus tard la mort des mains de Scourge (agent de Schmidt).
Le véritable Crâne Rouge réapparut cependant peu après la résurrection de Captain America. Selon Crâne rouge, dans un monde sans gouvernement, la loi du plus fort s'appliquera automatiquement. Pour arriver à ses fins, il ne reculera devant rien, que ce soit l'intimidation, le terrorisme ou même le génocide.
Il a eu une fille, surnommée la Mère supérieure, dont il avait accéléré le vieillissement artificiellement. Elle est réapparue sous l'identité de Sister Sin puis Sin, complice et compagne de Crossbone
POUVOIRS ET CAPACITÉS
Crâne rouge n'a aucun super-pouvoir. Durant la période où il était en possession d’un corps cloné du héros Captain America, il possédait des capacités physiques identiques à celles de Steve Rogers, même si, du fait d’un entraînement inférieur, il était incapable d'égaler les performances de Rogers. Par ailleurs, le clone de Crâne rouge posséda pendant un temps les pouvoirs mentaux du Professeur X.
C'est un expert en stratégie, tactique militaire et un excellent commandant sur le terrain, ainsi qu'un expert en politique, notamment dans le domaine des complots et manipulations politiques. Ses talents sont comparables aux plus grands conquérants de l’histoire. C'est aussi un excellent combattant à mains nues, maîtrisant plusieurs arts martiaux même s’il n’atteint pas le niveau de Captain America, ainsi qu'un tireur remarquable avec les armes à feu et un utilisateur d'armes blanches qualifié.
Il emploie souvent un armement sophistiqué et parfois des armures de combat high-tech. Il a également utilisé de nombreux êtres artificiels créés par son partenaire Arnim Zola.
Son arme la plus célèbre est sa « poussière de mort » (dust of death). La composition chimique de cette poudre est inconnue mais, dès qu’elle entre en contact avec la peau d'une personne elle la tue en quelques secondes, provoquant une flétrissure de la peau de la tête de la victime ainsi que sa coloration en rouge et la chute des cheveux. Le corps de la victime apparaît alors avoir un « crâne rouge » comme tête. Crâne rouge peut envoyer sa « poussière de mort » avec un revolver spécial.
La tête de Crâne rouge ressemble elle-aussi à un crâne de couleur rouge, à la suite d'un accident au cours duquel Crâne rouge respira sa propre « poussière de mort ». Il portait originellement un masque mais, après avoir été victime de son arme, son vrai visage a pris l'apparence du masque.
Lorsqu'il commet ses meurtres en utilisant sa poussière, Crâne rouge aime siffloter, fredonner ou jouer la Marche funèbre de Chopin, qui est devenue sa signature depuis les années 1940.
Il a aussi possédé pendant un temps le Cube cosmique créé par l'AIM.
Si vous voulez le voir atteindre les Demis Finale du groupe H. Cliquez sur le coeur de ce post
-
Moi je vais Voter Meruem
Car je ne suis pas Top Fan des Marvels.
Que j'aime bien Sylareen
Et que comme moi elle Kiff "le Maitre" et les "DW" donc ca me donne envie d'aider ses poulains.| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2832 | Messages: 2161 -
@Doctor-Mox étant au travail hum hum, ça va être un poco complicado!!!!
-
@Sylareen a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
J'ai envie de sauver mon poulain en vrai j'aime bien Joffrey aussi. Donc je m'abstiens pour ce vote en or.
Ah ah ah...
Suspens Alors
Vu que Delnis a voter pour le tiens et que toi tu t'abstient....
-
@Doctor-Mox J'avais quand même voté pour mon poulain à la base. Mais pour ce vote en or je m'abstiens ^^.
-
Je vote Joffrey Baratheon ^^
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12852 | Messages: 10415 -
Donc C'est Joffrey qui va en Demis Finale
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2832 | Messages: 2161 -
@Doctor-Mox Quel sale petit salopiot ce Joffrey
Désolé @Sylareen fallait pas hésiter à remporter la manche
et Merci @Kallindra
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
4 contre 3 Avantage Meruem.
Demain la Première Demis Finale du Groupe A.
VOLDEMORT et son Manager @want-wish
VS
DIO BRANDO et son Manager @Sylareen