Voici le duel de ce vendredi.
A ma gauche Freezer et son Manager Noodle
A ma droite FREDY KRUEGER et son Manager Want-Wish
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Voici Le poulain de @Noodle Freezer des DBZ.
@Noodle a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Mon poulain, Freezer, sa vie, son œuvre :
Le Freezer est un modèle décliné en 5 modèles, coloris inchangeable blanc et violet, petites variantes avec du rose ajouté, très tendance. Ou manifaïque selon Christina Cordula
Le Freezer peut survivre dans l'espace et aux explosions de planètes. Ce mec, c'est pire que les cloportes t'as vu! Hiroshima, il était calée avec un binouse pour mater le spectacle
Plus grand tyran de l'univers tout entier à la tête de la plus grande armée, très, très, très craint de ses sujets. Le mec a la meilleure street cred de l'univers, rien que ça. Même Végéta chie dans son froc face à lui !
Passionné par la destruction planétaire, il excelle dans cet art !
Bon, il a buté Krikri (aka Krilin le sans-nez), mais c'est quand même grâce à lui que ce gros has-been de Sangoku devient enfin hype avec sa coupe d'ananas jaune fluo
Bref, votez malin, votez Freefree
@Noodle a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Mon poulain, Freezer, sa vie, son œuvre :
Le Freezer est un modèle décliné en 5 modèles, coloris inchangeable blanc et violet, petites variantes avec du rose ajouté, très tendance. Ou manifaïque selon Christina Cordula
Le Freezer peut survivre dans l'espace et aux explosions de planètes. Ce mec, c'est pire que les cloportes t'as vu! Hiroshima, il était calée avec un binouse pour mater le spectacle
Plus grand tyran de l'univers tout entier à la tête de la plus grande armée, très, très, très craint de ses sujets. Le mec a la meilleure street cred de l'univers, rien que ça. Même Végéta chie dans son froc face à lui !
Passionné par la destruction planétaire, il excelle dans cet art !
Bon, il a buté Krikri (aka Krilin le sans-nez), mais c'est quand même grâce à lui que ce gros has-been de Sangoku devient enfin hype avec sa coupe d'ananas jaune fluo
Bref, votez malin, votez Freefree
Si vous voulez le voir atteindre les Demis Finale du groupe A. Cliquez sur le coeur de ce post.
Et voici le Poulain de @want-wish
@Doctor-Mox a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Et voici le Poulain de @want-wish .
Son histoire
La mère de Freddy se prénomme Amanda KRUEGER, une none employée dans un asile psychiatrique qui, à la suite d’une négligence, se retrouve prise à partie par des détraqués mentaux de l’asile qui la violeront de manière répétée. Lorsqu’elle est découverte, miraculeusement saine et sauve, elle se trouve enceinte.Freddy sera par la suite, placé en famille d’accueil et régulièrement battu par un père alcoolique. Il devient le souffre-douleur des autres enfants qui le dénigrent.
En grandissant dans cette environnement, il développe, un goût prononcé pour la douleur et la cruauté.Ses crimes
Une fois adulte, Freddy va se transformer en un tueur d’enfants. Il les emmène dans sa cave, les trucide au moyen d’un gant dont 4 doigts sont remplacés par 4 lames de couteau (fabrication artisanale cela va sans dire) puis les brûle dans sa chaudière pour faire disparaître les corps. Lorsque ses activités secrètes viennent à se savoir et qu’il échappe à la Justice, les familles composant le voisinage, couvertes par la police, décident de se venger en mettant le feu à sa demeure. C’est ainsi que Freddy, humain, périt par le feu.Ses pouvoirs
Alors même que tous se pensent à l'abri à présent, Freddy revient hanter les rêves de ses assassins. Entre rêve et réalité, Freddy traque, torture et tue ses victimes, toujours armé de ses griffes.Son objectif
Assurément la vengeance, la plus cruelle possible, la plus brutale, la plus douloureuse.
Un enfant victime devenant un tueur cruel une fois adulte devenant à son tour le cauchemars des familles des victimes s'étant fait justice elles même, Freddy est assurément le plus humain des démons. Un démon capable du pire.Son nom
Freddy KRUEGER
Pour l'envoyer en Demis Finale du groupe A cliquez sur le coeur de ce Post.
Moi je vais voter pour Freezer. Ca a bercé mon enfance les DBZ.
Et je me les refais encore souvent.
Parce que les mots sont inutiles face à de telles images
Votez FREDDYYYYY
Fait chier, j'ai loupé le duel d'hier ! Bon, bah je vais me rattraper sur celui de Double Face.
I got some bad ideas in my head.
A 16h de la fin Légère avance de Freddy.
6 contre 3 Plus celui de Noodle et le mien pour Freezer .
Donc 6 - 5...
Demain On passe au groupe B
===============
Samedi 06 Mars:
Cercei Lanister. Manager @want-wish
VS
William Tavington. Manager @Delnis
===============
@Doctor-Mox @want-wish Allez Zou nouveau duel contre ma cops , DOC tu le fais exprès ?
@Delnis a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@Doctor-Mox @want-wish Allez Zou nouveau duel comme ma cops , DOC tu le fais exprès ?
Bah moins il va rester de Méchants plus les mêmes Manager vont se rencontrer...
@Delnis On ne change pas une équipe qui gagne!!!
Bonjour à tous et toutes
Resultat du Duel d'hier
Freddy KRUEGER l'emporte et passe en demis Finale du groupe A. Même si on rajoute le vote de son manager et le mien.
Les Screens:
Petit Point Demis Finale.
Les Demis Finale Du groupe A. Commenceront dans 29 Jours...
Voici les Duels Demis Finale du Groupe A.
Voici le Poulain de @want-wish
@Doctor-Mox a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Et le Méchant de Want.Wish
Son histoire
Fille de lord Tywin Lannister et sœur jumelle de Jaime Lannister, elle est d'abord devenue reine consort des Sept Couronnes en épousant Robert Baratheon. Femme très ambitieuse et réputée pour sa beauté, elle supporte mal les restrictions que lui impose son sexe et n'a que du mépris pour son mari.
Ses crimes
Mensonge, Trahison, Complicité de meurtre, Manipulation, Adultère, Inceste
Ses pouvoirs
Sa beauté, Sa position sociale,Son intelligence, Son jeu d'actrice, Sa cruautés, son ambition
Son objectif
Elle souhaite détenir le pouvoir. N'étant qu'une femme aux yeux de cette société patriarcale, elle utilisera son mariage puis son fils pour atteindre son objectif.
Son nom
Cersei Lannister
La reine incestueuse du royaume de Sept couronnes aussi surnommé Evil Cersei
Vous voulez la voir atteindre les Demis Finale groupe B. Alors cliquez sur le coeur de ce post.
Voici le Poulain de @Delnis
Premier Méchant.
Du Manager @Delnis
Le Colonel William Tavington
Cet anglais tue, sans état d'âme, le fils ainé de Mel Gibson sans une hésitation et un petit rictus sadique, mais surtout il enferme les villageois dans une église qu'il fait bruler au nom de l'Empire Brannique, uber ales, c'est la version suprémaciste avant Hitler et elle n'est certainement pas loin d'une réalité qui a existé pendant la colonisation. Alors oui c'est un méchant de fiction mais tout à fait crédible historiquement, et la barbarie historique est bien plus terrifiante que tous les monstres imaginaires comme ce brave requin.
Bonne chance JL
Cliquez sur le Coeur de ce post pour lui donner son billet pour les Demis Finale groupe B.
Arffffff
Compliqué...
William Tavington est Sadique...
Cercei Aussi...
Tavington n'hésite pas a tuer pour la gloire
Cercei aussi...
On pourrais les croiser dans la vie réelle mais avec un avantage pour Tavington car il évolue dans une réalité qui se base sur un événement historique alors que Got est Fantastique...
MAIS En tant que GRAND fan de Game of thrones...et vu que je surkif le Garde du Corps de Cercei. "La Montagne"
Alors je vais voter Cercei Lanister de GOT