Je vote ramsay
-
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
@Doctor-Mox je peux déjà te répondre que tu vas gagner ton prochain tour
-
Voici le Poulain de @Noodle
Présentation faite par Noodle
Pour Paul, car j'ai uniquement choisi celui-ci des deux, je vais un peu étoffer :
C'est un jeune homme de bonne famille, très bien éduqué, avec un talent certain au golf. Mais dont le hobby favori ferait flipper plus d'un parent. Il est légèrement atteint quoi. En effet, il tire son plaisir dans l'organisation de jeux morbides et se délecte de la souffrance de se victimes. Et aime jouer avec eux, comme un chat s'amuserait avec une souris sous l'emprise de ses griffes.
Il est obséquieux mais d'une impertinence folle !
Il est futé mais penche plus du côté du malin...
Il aime rire aux dépends des autres.
Paul se complait dans le malheur d'autrui.
Paul est un vilain garçon....
Paul est aussi et surtout le lien entre le spectateur et les protagonistes du film : tout du long, il s'adresse à nous et interpelle notre côté voyeuriste.
Si vous voulez le voir atteindre les Demis Finale du groupe G. Cliquez sur le coeur de ce post.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2151 -
Et voici le Poulain de @jool
La présentation est faite par moi. Si Jool veut faire mieux. Je lui laisse le soin de le faire dans un post qui suivra.
Pyramid Head du jeu Silent Hill 2 jeu vidéo
Pyramid Head fait sa première apparition dans le second titre de la série Silent Hill. S’il est ainsi appelé par les joueurs et par le personnage de James Sunderland, son nom officiel est celui donné par son propre créateur Masahiro Ito : Red Pyramid Thing.La pyramide en fer rouillé ensanglantée qui lui masque la tête et a l’avantage de posséder des angles tranchants, symbolise la douleur.
Pyramid Head incarne sans nul doute l’antagoniste le plus terrifiant de Silent Hill 2 voire de toute la saga de Konami. Accompagné d’une lance ou d’un grand couteau de plus de deux mètres qu’il fait grincer sur le sol pour nous faire part de son arrivée, il traque James et invite le joueur à ne plus se demander si oui ou non il devra l’affronter mais plutôt quand cela arrivera. Sa lenteur dans ses déplacements ne fait qu’accroître son sadisme et s’il ne parle pas, il émet des gémissements et grognements cherchant à remuer le plus profondément le cœur du joueur.
Son imposant physique lui donne l’air d’un monstre impossible à vaincre, comme une matérialisation des peurs insurmontables de l’homme, ici la terrible vérité que James semble fuir pour ne pas voir, tout autant que Pyramid est aveugle. Dans son délire masochiste, il en fait le jugement personnifié, qui l’accompagne de la façon la plus douloureuse possible dans sa pénitence.
Pyramid Head, reste l’un des “méchants” les plus traumatisants dans la vie d’un joueur puisqu’il touche à nos pires angoisses. Comme l’expliquait Takayoshi Sato, chara designer de Silent Hill 2, les monstres doivent terrifier l’homme dans ses pensées les plus obsédantes : la mort et le sexe. La créature à tête de pyramide en est un reflet des plus parfaits.
Pour l'envoyer en Demis Finale du groupe G. Cliquez sur le coeur de ce post
-
@want-wish a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@Doctor-Mox je peux déjà te répondre que tu vas gagner ton prochain tour
Oui. Et j'espère avec Bolton...
Nellie J'en ai un peu honte...
Fallait que ca arrive à un moment et ca va se reproduire avec d'autres Manager à qui il reste beaucoup de Poulains...
C'est à la fois un avantage parce que le manager passe un tour automatiquement, mais aussi un désavantage car le manager perd un poulain automatiquement
@Doctor-Mox tu en avais trop encore de toute façon
-
@want-wish a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@Doctor-Mox tu en avais trop encore de toute façon
J'ai perdu Vador par un concours facheux de circonstances hasardeuses... il aurait du passer mais il a eu des retards...
Pour le moment les Quarts de Finale sont clairement à ton avantage. Tu n'as Perdu Aucun Poulains dans les Quarts de Groupe.
Tu est première.
Il reste encore 2 groupes.
Je mettrais le classement Manager à la fin des Quarts.
A l'opposé de toi, pour le moment Il n'y a que le Pauvre @Delnis qui n'en à encore passé aucuns.
Mais j'ai l'Espoir que son Poulain "Ivar le Désossé" de la serie "Vikings" passe en Demis. Car franchement Des Demis de Groupe sans Ivar ca serait moins sympa.
@Doctor-Mox malheureux ne donne pas des informations comme ça !!! Je vais me faire lyncher au prochain tour. Tu es malin!!!
Si statiquement, plus c'est bien, de toute façon, il n'en restera qu'un
@Delnis je voterai Ivar| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@Doctor-Mox malheureux ne donne pas des informations comme ça !!! Je vais me faire lyncher au prochain tour. Tu es malin!!!
Si statiquement, plus c'est bien, de toute façon, il n'en restera qu'un
@Delnis je voterai IvarBah toi tu les Donnes bien. Faut bien que je me défende .
Sinon j'ai oublié aussi @Noodle qui n'en n'a pas placé un en Quart . Mais je crois que son Méchant est en mauvaise posture. Et après plus d'autres dans les groupes G et H de Noodle. On risque de perdre un Manager dès aujourd'hui.🥺🥺🥺
@Doctor-Mox oui c'est certain c'est vraiment dommage🥺
-
A 11 h de la fin.
Pyramide Head à une Confortable Avance
7 contre 4 Pour Paul.
Demain.
Samedi 27 Mars
Ivar Manager @Delnis
VS
Baron Vladimir Harkonnen Manager @JL=====================
Voici le Poulain de @Delnis
La présentation est faite par moi. Si. Veut faite mieux. Je lui laisse le soin de le faire dans un post qui suivra.
Ivar "le désossé" dans la série Vikings.
Ivar le Désossé est un personnage principal dans la deuxième, troisième et quatrième saisons de Vikings. Depuis la quatrième saison il est interprété par Alex Høgh Andersen. Ivar fait ses débuts dans l'épisode "Le Désossé". Prince de Kattegat et guerrier viking il est le dernier fils de Ragnar et Aslaug.
Personnage captivant et complexe, Ivar a toujours fait preuve d’un charisme détonnant. S’il est le fils le plus rationnel de Ragnar, faisant très peu appel et référence aux dieux nordiques, il est également le plus cruel et violent au combat. Une dualité qui n’est pas sans rappeler son père, bien que plus clément face à l’adversité. Leur comportement est mis en parallèle au cours du season premiere, alors qu’Ivar prend plaisir à faire souffrir un prêtre et le marquer d’une croix de sang sur le front. Un geste qu’affectionnait particulièrement Ragnar.
Dès sa naissance, Ivar a été soumis à des douleurs intenses en raison de sa condition physique, ce qui lui a valu un traitement très différent de celui du reste de ses frères. Ivar est un monstre, il se révèle être facilement en colère et très arrogant, égoïste, cruel comme un enfant, des traits qui n'ont fait qu'augmenter à l'âge adulte, bien que cela soit en partie dû à la mauvaise parentalité d'Aslaug. Enfant, Ivar rit quand il apprend la mort de Siggy et ne se soucie pas des colons tués dans le Wessex, même ses propres frères qualifient Ivar de «fou». Cependant, Ivar a montré des moments où il a des remords lorsqu'il.
Ayant été encadré par Floki depuis son plus jeune âge, Ivar partage sa haine pour le christianisme, il admire également Floki.
Ivar admire son père pour sa grande renommée et ses raids réussis.
Il a également une dévotion féroce envers le panthéon nordique. Après avoir envahi l'Angleterre, Ivar développe un «complexe divin» se considérant comme meilleur que tout autre Viking et devrait être «roi du monde» et plus tard même en croyant qu'il est en fait un dieu, ce qu'il n'est pas et est en fait un humain mortel comme tout le monde autour de lui malgré le fait qu'il soit un infirme avec une illusion qu'il est «l'héritier» de Ragnar malgré le fait qu'il soit le plus jeune fils.
Ivar a également un esprit vif et une immense force du haut du corps, ce qui explique le fait qu'il doit littéralement ramper dans la plupart des cas. Il fait preuve de dévouement envers sa famille et son peuple.
Lors des invasions de l'Angleterre, il a impressionné ses frères et les autres Norvégiens par son sens tactique. Ivar est un génie tactique.
Ivar est un manipulateur très charismatique et capable, car il a convaincu la Grande Armée de lui jurer fidélité.
Attention vidéo Violence. Violence. Et un peu Spolier
Pour l'envoyer en Demis Finale du groupe G. Cliquez sur le coeur de ce post