Berlin, es una obligación !!
J'adore/déteste son perso dans LCDP, un méchant Kiss-Cool
-
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
@Doctor-Mox Je suis une fan de Berlin donc même si Sailor Moon c'est voilà quoi Sailor Moon...
-
Petit point a 13 h de la fin.
Avec 9 votes contre 3
Berlin a une large avance.
Demain
anager Mai-Tai.
========================
Lundi 08 février 2021
Le capitaine Vidal, (Le labyrinthe de Pan)
Manager @Mai-Tai.Philippe Etchebest (Cauchemar en cuisine)
Manager @Kallindra .========================
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2851 | Messages: 2168 -
@Dirty-Cop a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Je vote Berlin, même si je hais La Casa De Papel.
Pas du tout réussi à rentrer dedans et j'ai essayé plusieurs fois.
-
@Dirty-Cop a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Je vote Berlin, même si je hais La Casa De Papel.
Je connais même pas
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@JL a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
rentrer dedans
Pareil, j'ai arrêté après la deuxième saison.
I got some bad ideas in my head.
-
@Jonesy Tant mieux je dirais.
-
@Kallindra J'ai dis que j'aimais pas la série, pas que j'aimais pas le personnage.
-
Voici le Duel de ce Lundi.
A ma gauche le Poulain de @Mai-Tai
Le Capitaine Vidal du film le labyrinthe de Pan.A ma droite le Poulain de @Kallindra
Philippe Etchebest de l'émission Cauchemar en cuisine. -
Voici le Poulain de @Mai-Tai
(Presentation trouvé sur le net. Désolé je n'ai pas trouvé mieux)
Le capitaine Vidal du film le labyrinthe de Pan.
La partie « réaliste » du film montre le mal dans toute sa cruauté et toute son horreur: Le capitaine Vidal. Guillermo del Toro qui n'est pas espagnol, mais qui est en tant que Mexicain forcément très proche de la culture espagnole, a choisi d'utiliser la Guerre d'Espagne comme cadre du mal. Dans l'imaginaire hispanisant, et peut-être dans tout l'imaginaire occidental, la Guerre d'Espagne et Franco sont l'incarnation du mal, ou du moins l'une de ses incarnations.
Le destin d'Ofélia s'accomplit grâce à Vidal :
-
Ofélia et Carmen vivent à la ville, c'est Vidal qui fait venir Ofélia dans la ferme, tout près du labyrinthe (dernière porte ouverte vers le monde soutérain).
-
C'est Vidal qui blesse mortellement Ofélia et qui permet à Ofélia d'ouvrir la porte vers le monde soutérain.
Vidal est-il tel Judas, le traite ou celui par qui le destin s'accomplit ?
Le rôle de Vidal dans l'accomplissement du destin d'Ofélia est si fondamental, que malgré ces très hautes responsabilités (capitaine dans régimant de soldat), qu'il est blessé (trois coups de couteau) et qu'il ne sait pas comment on s'occupe d'un bébé (c'est son premier enfant), il s'occupe personnellement de son bébé et ne le confie pas à une nourrice (une paysanne vivant dans la moulin) comme la logique le recommenderait.
Le capitaine Vidal est un personnage d'une rare monstruosité.
Si vous voulez le voir atteindre les Quarts de Finale du groupe F. Cliquez sur le coeur de ce post.
-
-
Et Voici le Poulain de @Kallindra .
Un méchant WTF oui mais Quel WTF...
Philippe Etchebest de l'émission Cauchemar en cuisine.
(Présentation faites par moi en m'aidant de plusieurs sites.)
Comment le presenter du coup?
Il sévis dans l'emission cauchemar en cusine ou son franc parler fait souvent craquer les restaurateurs...
Il n'hésite pas à jouer les trouble-fêtes et à invectiver au besoin propriétaires ou membres du personnel afin de leur faire prendre conscience de leurs erreurs et de les rectifier.Mais je me suis dit que faute de trouver une analyse pertinente de sa personnalité mieux vaudrait faire un mix de quelques une de ses répliques. Et de ce qu'en pense les restaurateurs.
-
« Etchebest n’est pas là pour faire des câlins »
-
"tout ce que je prends, c'est dégueulasse !".
-
"vous m'avez servi des plats qui ont été faits dans cette décharge publique. J'ai mal au ventre. Tout est dans un état lamentable."
-
"C'est la cuisine la plus sale que j'ai jamais vue sur Cauchemar en cuisine et je n'exagère pas."
-
"Wahou ! Bon bah l'intérieur est raccord avec l'extérieur...C'est moche, c'est kitsch !"
-
"L'assiette, elle est sale ou elle est pas sale ? Le client, il a raison pour le coup. Alors, tu fermes ta gueule !"
-
"Arrête de me parler de cette putain de ficelle, j'en ai rien à branler !"
-
"Parce que là c'est moche, je veux dire, je Je suis désolé de te le dire mais tu ressembles à rien !"
-
"Je vais te cracher à la gueule là !"
-
"Quand tu vas aux chiottes, tu te torches le cul à chaque fois ou t’attends la fin de la semaine pour le faire ?"
-
"Alors là… Un truc comme ça, ma chienne en fait un tous les matins dans la pelouse"
-
"Bon… 34 euros là ? Ce que j'ai bouffé là ? Enfin ce que j'ai essayé de manger, 34 euros ?"
-
"Si à chaque fois que je te pose une question tu te mets à pleurer, on va pas s'en sortir !"
-
"M'en voulez pas, mais je vais manger ailleurs."
Si vous voulez la voir atteindre les Quarts de Finale du groupe E. Cliquez sur le coeur de ce post.
-
-
Je vote Vidal, pire enculé. La présentation va pas, on croirait presque que c'est le héros qui permet à Ofélia d'accomplir son destin, et aucun de ses actes barbares n'est mentionné. Pour qui ne connait pas, pour un peu on le prendrait pas pour un méchant.
Je salue le choix rigolo de voir Etchebest dans le jeu
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37347 | Messages: 27068 -
Alors j'avoue que j'attendais avec impatience l'entrée de Philippe Etchebest dans ce Tournois.
Évidemment c'est un WTF. MAIS quel WTF.
Quand j'ai expliqué le Tournois, j'ai dit qu'il serait bien de mettre des WTF.
Et j'adore le fait que beaucoup aient joué le jeu.
Et l'idée de @Kallindra de rajouter Philippe Etchebest est JUSTE GENIALE.
Je n'y avait même pas pensé. C'est aller loin dans le délire.
Donc comme je l'ai deja dit lors des propositions de méchant . Un grand Bravo à Kallindra pour ce choix.
Et évidemment je vote Pour Philippe Etchebest.
En en même temps vu ses phrases, son physique et son franc parler il pourait aisément joué un méchant style Negan dans une serie ou un film...
@Hornet a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Je vote Vidal, pire enculé. La présentation va pas, on croirait presque que c'est le héros qui permet à Ofélia d'accomplir son destin, et aucun de ses actes barbares n'est mentionné. Pour qui ne connait pas, pour un peu on le prendrait pas pour un méchant.
Je salue le choix rigolo de voir Etchebest dans le jeu
Ouaip je sais. Je n'ai pas trouvé de site le presentant dans sa personnalité.
Ca me renvois sur des résumés du film mais pas des personnages en détail.
J'ai cherché plus d'une heure en vain.
Je peut enlever la partie "Ofelia" mais ca va faire peu de phrases...
Par contre Mai Tai ou quelqu'un d'autre peut argumenter en postant sa personnalité ou autre explication. Le tout est de voter sur mon post.
Etchebest rien du tout...
je suis sur que c'est du flan dans la vie de tous les jours (comme tous les grands barbus en général)Non le capitaine Vidal, lui c'est un vrai ptit méchant qui abuse de son pouvoir.
je vote pour lui.I'm a creep, I'm a weirdo