Hello!
Victoire de Ghirahim dans le Duels d'hier.
4 cœurs plus le mien contre 3 coeurs plus celyi de Noodle.
5 - 4
Les Screens :
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Voici le Duel de ce Début de Semaine.
A ma Gauche le Poulain de JL. John le Rouge de la série Mentalist.
(Comme dans la série on ne sais pas qui sais avant une saison précise et que cela fait parris du suspens son visage ne sera pas dévoilé ici.)
A ma Droite le Dernier Poulain de Scrat celui en qui il place son dernier espoir. T-BAG de la série Prison Break...
Voici le Poulain de @JL
John le Rouge de la Série Mentalist.
La lettre a Patrick Jane
« Cher Monsieur Jane,
Je n'aime pas être calomnié dans les médias, surtout par un charlatan mercantile et profiteur. Si vous étiez un vrai médium, et non une petite larve crapuleuse, vous n'auriez pas besoin d'ouvrir cette porte pour voir ce que j'ai fait à votre jolie femme et à votre enfant. »
John le Rouge est un personnage de fiction, tueur en série et antagoniste principal de la série télévisée américaine Mentalist.
Il a tué la femme et la fille de Patrick Jane , le héros. Il est activement recherché par ce dernier et son identité demeure un mystère jusqu'à la saison...
Comportement
Il peut se mettre facilement en colère lorsqu'on parle de lui dans les médias ou lorsque quelqu'un le contrarie. Ce qu'il déteste par-dessus tout sont les moments où il s’aperçoit que des tueurs imitent son travail. Pour cela, il se débarrasse de ces tueurs personnellement qui ne sont que des amateurs. Les complices de John le Rouge lui vouent comme une sorte de culte. Certains d'entre eux n'hésitent pas à se tuer pour protéger l'identité de leur maître. Il n'hésite pas à les sacrifier s'ils peuvent révéler à la police la moindre information le concernant pouvant le compromettre. Ses complices ne sont pas des amis, comme le dit Patrick Jane, mais seulement des instruments.
John le Rouge tue généralement des femmes le soir chez elle à une heure tardive en dessinant un smiley avec les trois doigts de sa main droite sur le mur avec le sang de ces victimes qui se voit en tout premier lieu dès que l'on rentre sur la scène du crime.
Son profil psychologique :
C'est un sadique et un pervers sexuel sociopathe atteint d'une pitoyable folie des grandeurs, qui est atteint de profond narcissisme et des troubles de la personnalité. Il aime voir la peur, la terreur dans leurs yeux aux moments de trancher la gorge de ces victimes. C'est ce qui fait la différence entre le réel John le Rouge et ceux qui tentent de faire de même.
Compétences
John le Rouge est doté d'une intelligence extrême et est un excellent manipulateur, capable de déchiffrer tous les secrets de la vie des gens comme le fait Patrick Jane. Il est considéré comme la version maléfique de Patrick Jane.
Pour accomplir ses méfaits, il utilise des complices, qu'il peut facilement manipuler à sa guise ou qui lui doivent généralement un service.
Si vous voulez le Voir accéder aux Quarts de Finale du groupe D. Cliquez sur le coeur de ce post.
Et Voici le Poulain de Scrat.
Theodore Bagwell, dit « T-Bag »
C'est un personnage de fiction de la série télévisée américaine Prison Break. Interprété par Robert Knepper, il est l'un des détenus de la prison de Fox River.
Maya Schechter de TV Guide le décrit comme « one of the creepiest characters on television » (« l'un des plus terrifiants personnages de la télévision »), le « diable incarné » et est mentionné par Entertainment Weekly comme l'un des « meilleurs méchants de la télévision » (« TV's best villains »).
En plus d'être méprisé par les autres détenus pour ses crimes et liens honteux avec « l'Alliance pour la pureté », T-Bag est assez discret et considéré comme un charmeur par la plupart des femmes qu'il rencontre sur son chemin.
L'intérêt sexuel du personnage s'étend des hommes aux femmes et même aux enfants. C'est un animal à l'état brut. Il coucherait avec n'importe quoi.
Il est néanmoins très cultivé.
Quelques citations croustillantes de T Bag:
« Et comment tu comptes le trouver maintenant p'tit génie, hein ? Avec la baguette de sorcier que tu t'es fait tatouer sur le cul ? »
« Je voulais me le faire tatouer sur le corps, mais j'ai pas eu le temps. Quand tu fouilles un détenu, faut pas oublier son p'tit sac. »
« Les photos me donnent un air de sociopathe. »
« Si j'avais su que vous aimiez les plans de ce genre-là, j'aurais jamais essayé de m'évader ! »
« T'auras ta compote sans me cramer les prunes »
Quand la docteur de la prison lui dit « Michael est plus costaud que ce que tu ne pourras jamais espérer être » il répond « Qu'est-ce que tu connais des vrais mecs, hein, docteur ? Je suis sûr que de nous deux, j'en ai eu plus que toi.
Si vous voulez le voir atteindre les Quarts de Finale du groupe D. Cliquez sur le coeur de ce post.
Scrat a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Attention pour qui vous allez voter...Moi je dit ca je ne dit RIEN!
Alors j'ai adoré Mentalist et Scrat aussi c'est une de mes/ses series préférée...
John le Rouge est Cruel et le suspens a grandement joué sur le côté Mythique du personnage....
Cependant. T-Bag est aussi Cruel que John MAIS il a en plus ce côté "CRADE" qui le rend encore plus Flippant.
Vraiment détestable. Un vrais pervers sexuel Dégueulasse...
Il peut s'attaquer à Des Femmes, Des Hommes et même des enfants.
Ce qui fait que Du côté Mentale il me semble plus méchant que John...
Donc je vote T-BAG.
@laetie1804 a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@Doctor-Mox même po peur
HÉEEEE ce n'est pas moi c'est Scrat...
Regarde bien la citation dit bien "Scrat a dit"
@Doctor-Mox a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Alors j'ai adoré Mentalist et Scrat aussi c'est une de mes/ses series préférée...
John le Rouge est Cruel et le suspens a grandement joué sur le côté Mythique du personnage....
Cependant. T-Bag est aussi Cruel que John MAIS il a en plus ce côté "CRADE" qui le rend encore plus Flippant.
Vraiment détestable. Un vrais pervers sexuel Dégueulasse...
Il peut s'attaquer à Des Femmes, Des Hommes et même des enfants.
Ce qui fait que Du côté Mentale il me semble plus méchant que John...
Donc je vote T-BAG.
On moins on en voit un des deux agir !
Mais celui de Prison Break, pour moi, est un petit sadique, une petite chose, le genre qui provoquerait John le rouge et qui se retrouverait pendu le ventre ouvert dans une allée.
C'est vrai que ce type était dégueulasse, sadique, toujours prêt à manipuler les gens pour être et exister.
Quelqu'un a choisi l'albinos qui est dans Banshee ?
@Doctor-Mox a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Après John le Rouge quand...
...j'ai su qui c'était...
Justement, ça ne m'a tellement pas marqué, que je ne sais même pas qui s'est !?
AvancePetit point journalier avec 8 Cœurs plus le mien contre 5 cœurs pour John le Rouge T-BAG à une légère avance.
9 - 5.
Demain
========================
Mardi 26 Janvier 2021
Le chef des Moustachious, (La Tour Montparnasse Infernale).
Manager Jool.
Alex de large, (Orange mécanique).
Manager Barbouille.
========================
Voici le Duel de ce Mardi.
A ma gauche Le Poulain de Jool. Le chef des Moustachious le Colonel Janouniou, du film la Tour 2 contrôle infernale
A ma droite le Poulain de Barbouille . Alex Delarge du film Orange mécanique.
Et voici le Poulain de @jool
Le chef des Moustachious.
Le colonel Janouniou. flingue ses hommes les uns après les autres au gré de ses sautes d'humeur.
Le colonel Janouniou, protogeek hypersensible, à la tête de sa bande, Les Moustachious, veut s'emparer de la tour de contrôle
Col roulé et nuque longue, il violente la langue française avec une assurance démente et dessoude tout ce qui bouge ou fait mine de le contredire.
Un méchant dont la motivation absurde est de casser le système de téléphonie mobile français
Il n'est pas du tout impressionnant comme chef de gang, d'ailleurs ses compères se moquent bien de lui, à leurs risques et périls... Il incarne à lui tout seul l'absurde et la folie. Il enchaîne des répliques farcies de fautes de français.
Si vous voulez le voir arriver en quart de finale groupe D. Cliquez sur le cœur de ce lien.
Voici le poulain de @Barbouille
Alex Delarge
Le personnage est dépeint comme un sociopathe qui vole, viole et attaque des innocents pour son propre amusement. Intellectuellement, il sait qu'un tel comportement est moralement mauvais, disant que "vous ne pouvez pas avoir une société où tout le monde se comporte à ma manière de la nuit". Il prétend néanmoins être intrigué par les motivations de ceux qui souhaitent le réformer et d'autres comme lui, disant qu'il n'interférerait jamais avec leur désir d'être bon; il "va simplement à l'autre magasin". Il parle Nadsat , un argot adolescent créé par l'auteur Anthony Burgess. La langue est basée en grande partie sur des mots anglais et russes , mais emprunte également à d'autres sources telles que l' argot rimant de Cockney , le discours romani et les expressions familières des écoliers . Sa boisson de choix est le lait enrichi de diverses drogues, que lui et ses camarades de gang («droogs») boivent pour se fortifier pour «l'ultraviolence». Alex aime beaucoup la musique classique , en particulier Ludwig van Beethoven , qu'il appelle habituellement "Ludwig Van". En écoutant cette musique, il fantasme sur des déchaînements sans fin de viols, de tortures et de massacres. L'arme de mêlée préférée d'Alex est un "britva coupe-gorge", ou rasoir.
Si vous voulez le voir arriver en quart de finale groupe D. Cliquez sur le cœur de ce lien.