• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Duel d'acteurs

Animations Cinéma
33
665
68.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • want.wish
    want.wish dernière édition par want.wish 23 déc. 2020, 09:26 23 déc. 2020, 09:23

Je vote pour TOM HANKS

Et oui, Bruce m'agace toujours autant, même peut être plus encore depuis qu'il gagne contre des acteurs comme Mel Gibson. S'il gagne contre Tom Hanks, je crois que je vais finir par fabriquer une poupée vaudou à son effigie !!!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Dirty Cop
      Dirty Cop dernière édition par 23 déc. 2020, 09:44

Je vote Tom Hanks

I got some bad ideas in my head.

• Steliane
        Steliane dernière édition par 23 déc. 2020, 15:29

Je vote pour TOM HANKS

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Shanna
          Shanna dernière édition par 23 déc. 2020, 22:16

Je vote pour BRUCE WILLIS.
          Tom Hanks surcoté de ouf, même si j'aime bien Forrest Gump comme tlm. Il fait la même expression depuis 20 piges dans tous ses films, en fait il joue son propre rôle.
          Bruce Willis n'est pas un caméléon non plus, mais je le trouve plus sympathique. 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Delnis
            Delnis @JL dernière édition par Delnis 24 déc. 2020, 13:45 24 déc. 2020, 05:40

@JL ton vote est ambigue, tu préfères Bruce et tu votes Tom c'est ça ?

mi temps TOM 8 - 5 BRUCE

Pour cause de Noël, le match est prolongé d'un jour, samedi matin 6H00

Visiter le Kiosque à Nouvelles

want.wish 1 réponse Dernière réponse 24 déc. 2020, 11:01 Répondre Citer 1
            • JL
              JL dernière édition par 24 déc. 2020, 10:49

Fallait que j'ajoute du rouge à mon gras ?

Tom Hanks

😉

• want.wish
                want.wish @Delnis dernière édition par 24 déc. 2020, 11:01

@Delnis a dit dans Duel d'acteurs

mi temps TOM 8 - 5 BRUCE

tenor.gif
                VOTEZ TOM!!! T!!!O!!!M!!!! TOM!!!! WOUUU!!!

(J'ai lu nulle part qu'on ne pouvait pas encourager son préféré, j'aime toujours pas Bruce)

JL 1 réponse Dernière réponse 24 déc. 2020, 11:08 Répondre Citer 1
                • JL
                  JL @want.wish dernière édition par 24 déc. 2020, 11:08

@want-wish

😂

Tu imagines un peu si tout le monde soutenait son préféré ?

Pour ma part, j'essaie juste d'avoir un avis cohérent et impartial, en mettant au centre la carrière et le talent.

Je n'aime pas spécialement TOM, mais je respecte son travail et je reconnais que sa carrière est sérieuse !

Maintenant, j'attends de voir entrer en piste des gens comme Gary Holdman, Robert Redford, Clint Eastwood, Christant Bale, Harrison Ford, etc...

Puis bientôt sera ouvert un duel sur les réalisateurs ... Spielberg Vs Lucas

😀

want.wish 1 réponse Dernière réponse 24 déc. 2020, 11:21 Répondre Citer -1
                  • want.wish
                    want.wish @JL dernière édition par 24 déc. 2020, 11:21

@JL tumblr_nk3jv5G8DO1qedb29o1_500.gif

C''est tout le principe de la mi-temps
                    On se détend (magnifique ça rime en plus😅)

Ok, ok je le ferrai plus😇

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • JL
                      JL dernière édition par 24 déc. 2020, 11:26

Tu me fais penser à un magnifique film de TOM = BIG !

😯 👌

• Delnis
                        Delnis dernière édition par 25 déc. 2020, 17:35

Reste une nuit pour Bruce
                        TOM 10 - 5 BRUCE dead line demain matin 8h (je rallonge un peu)

text alternatif
                        text alternatif

want.wish 1 réponse Dernière réponse 25 déc. 2020, 17:41 Répondre Citer 0
                        • want.wish
                          want.wish @Delnis dernière édition par 25 déc. 2020, 17:41

@Delnis Mais non je proteste 😅😅Tom est en tête !!!!

Delnis 1 réponse Dernière réponse 25 déc. 2020, 17:53 Répondre Citer 1
                          • Delnis
                            Delnis @want.wish dernière édition par 25 déc. 2020, 17:53

@want-wish Ho avec 15 votants je pense que Bruce est bien dans la posture ci dessus 😂

want.wish 1 réponse Dernière réponse 25 déc. 2020, 19:05 Répondre Citer 0
                            • want.wish
                              want.wish @Delnis dernière édition par 25 déc. 2020, 19:05

@Delnis Ne vendons pas la peau du Bruce avant de l'avoir tué !!!! Mais Bruce si tu me vois
                              tenor-1.gif

Delnis 1 réponse Dernière réponse 25 déc. 2020, 19:08 Répondre Citer 1
                              • Delnis
                                Delnis @want.wish dernière édition par 25 déc. 2020, 19:08

@want-wish text alternatif

• Delnis
                                  Delnis dernière édition par 27 déc. 2020, 08:40

Bon même avec 24h de plus TOM a terrassé BRUCE 10 - 5
                                  text alternatif

Qui va donc affronter TOM Hanks ? et bien j'utilise votre TOP 10 acteurs
                                  Si votre chouchou est absent de ce TOP et bien proposez votre TOP 10 vous aussi.
                                  C'est donc Joaquin Phoenix qui s'avance pour défier Tom

• Delnis
                                    Delnis dernière édition par Delnis 27 déc. 2020, 09:46 27 déc. 2020, 08:58

text alternatif
                                    NOUVELLE BATTLE : TOM HANKS VS JOAQUIN PHOENIX, Forest Vs Joker
                                    Là aussi 48H pour choisir votre préférence entre 2 géants, dur dur, je vous plains 😀
                                    DEADLINE COMME LES FILLES MARDI 29 10H

text alternatiftext alternatif
                                    text alternatif
                                    text alternatif

Pour m'aider à compter, merci de copier les codes couleurs ci dessous, même avec ça je me gourre 😊

%(#ff0000)[Je vote pour Tom]
                                    %(#600e80)[Je vote pour Joaquin]

qui donnera:
                                    Je vote pour Tom
                                    Je vote pour Joaquin

1986 : Cap sur les étoiles de Harry Winer : Max Graham
                                    1987 : Russkies de Rick Rosenthal : Danny
                                    1989 : Portrait craché d'une famille modèle (Parenthood) de Ron Howard : Garry Buckman-Lampkin
                                    1995 : Prête à tout (To Die For) de Gus Van Sant : Jimmy Emmett
                                    1997 : U-Turn d'Oliver Stone : Toby N. Tucker
                                    1997 : Les Années rebelles (Inventing the Abbotts) de Pat O'Connor : Doug Holt
                                    1998 : Loin du paradis (Return to Paradise) de Joseph Ruben : Lewis McBride
                                    1998 : Clay Pigeons de David Dobkin : Clay Bidwell
                                    1999 : 8 millimètres (Eight Millimeter) de Joel Schumacher : Max California
                                    2000 : Quills, la plume et le sang (Quills) de Philip Kaufman : L'abbé du Coulmier
                                    2000 : Gladiator de Ridley Scott : Commode
                                    2000 : The Yards de James Gray : Willie Gutierrez
                                    2001 : Buffalo Soldiers, de Gregor Jordan : Ray Elwood
                                    2002 : Signes (Signs) de M. Night Shyamalan : Merrill Hess
                                    2003 : It's All About Love de Thomas Vinterberg : John
                                    2003 : Frère des ours (Brother Bear) de Bob Walker et Aaron Blaise : Kenai (voix)
                                    2004 : Le Village (The Village) de M. Night Shyamalan : Lucius Hunt
                                    2004 : Hôtel Rwanda de Terry George : Le journaliste Jack Daglish
                                    2004 : Piège de feu (Ladder 49) de Jay Russell : Jack Morrison
                                    2005 : Earthlings de Shaun Monson (documentaire) : Narrateur
                                    2005 : Walk the Line de James Mangold : Johnny Cash
                                    2007 : La nuit nous appartient (We Own The Night) de James Gray : Robert « Bobby » Grusinsky
                                    2008 : Reservation Road de Terry George : Ethan Learner
                                    2008 : Two Lovers de James Gray : Leonard Kraditor
                                    2010 : I'm Still Here de Casey Affleck : lui-même
                                    2012 : The Master de Paul Thomas Anderson : Freddie Quell
                                    2013 : The Immigrant de James Gray : Bruno Weiss
                                    2013 : Her de Spike Jonze : Theodore
                                    2014 : Inherent Vice de Paul Thomas Anderson : Larry « Doc » Sportello
                                    2015 : L'Homme irrationnel (Irrational Man) de Woody Allen : Abe
                                    2017 : A Beautiful Day (You Were Never Really Here) de Lynne Ramsay : Joe
                                    2018 : Marie Madeleine (Mary Magdalene) de Garth Davis : Jésus-Christ
                                    2018 : Don't Worry, He Won't Get Far on Foot de Gus Van Sant : John Callahan
                                    2018 : Les Frères Sisters (The Sisters Brothers) de Jacques Audiard : Charlie Sisters
                                    2018 : Dominion de Chris Delforce : Narrateur
                                    2019 : Joker de Todd Phillips : Arthur Fleck / Le Joker

sibsib laetie1804 2 réponses Dernière réponse 28 déc. 2020, 10:23 Répondre Citer 1
                                    • Doctor Mox
                                      Doctor Mox dernière édition par Doctor Mox 27 déc. 2020, 10:42 27 déc. 2020, 09:08

@Delnis

Je vote pour Tom

• Dirty Cop
                                        Dirty Cop dernière édition par Dirty Cop 27 déc. 2020, 09:46 27 déc. 2020, 09:37

Aïe aïe aïe celui là est particulièrement difficile.

Bon allez, je vote Joaquin, pour la variété de ses rôles et parce que Joker m'a scotché sur mon siège.

I got some bad ideas in my head.

• Delnis
                                          Delnis dernière édition par 27 déc. 2020, 09:42

Crotte j'avais oublié le code couleur
                                          Je vote pour Joaquin

%(#ff0000)[Je vote pour Tom]
                                          %(#)[Je vote pour Joaquin]

TOM 1 - 2 JOAQUIN

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 33
                                          • 34
                                          • 6 / 34
                                          101 sur 665