heu Léonardo c'est un truc de malade:
"Gilbert Grape" où il joue un handicapé avec Johnny Depp, un film rare, "Aviator", hommage à Howard Hawks, "le loup de Wall streets", "Titanic" bien sûr, et que dire de "The Revenant" oscarisé enfin, ... Léo a un jeu bien plus varié que Brad , je les adore tous les 2 , mais la beauté incroyable de Brad fera toujours la différence...continuer dans sa fiche
-
Duel d'acteurs
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Duel d'acteurs
2e BATTLE POUR BRAD PITT vs JOSEPH GORDON-LEVITT
Découvrez le multitache qu'est JGL dans sa fiche , AVANT de voter ! n'hésitez pas à le commenter. Le duel par contre c'est ici, n’inondez pas les fiches des actrices acteurs par un duel propre à ce jeu qui n'a rien à voir avec l'artiste. Merci
Merci de copier/coller le code couleur:
%(#ff0000)[Je vote pour BRAD] %(#0900ff)[Je vote pour JGL]
FIN DU MATCH MERCREDI 27.01 à 19H00
Duel d'acteurs
Je vote pour BRAD
Je me rappelle pas d'un seul rôle vraiment marquant de Joseph Gordon-Levitt, même si je l'aime bien dans Inception, The Dark Knight Rises, 50/50 et le super Don Jon.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Duel d'acteurs
Je vote pour BRAD
Je pense que Joseph en a encore pour de longues années avant de pouvoir se confronter à Brad Pitt !
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2670 -
Duel d'acteurs
MI TEMPS BRAD 8 - 4 JGL
Duel d'acteurs
2e VICTOIRE DE BRAD 9 - 4 JGL
Le petit Joseph n'a pas fait le poids face au bellâtre , mais avec Johnny Depp c'est une autre affaire !
début du match demain soir
Donnez votre avis sur Johnny dans sa fiche -
Duel d'acteurs
Là, son image en a quand-même prix un coup !
Ce qui est dingue, c'est que même avec des preuves de la malhonnêteté de son ex, il perd en justice !
Je suis effaré, car c'est vraiment un des acteurs que je trouve le plus complet et qui risque de ne plus avoir grand chose à tourner ces prochaines années.
-
Duel d'acteurs
@JL a dit dans Duel d'acteurs :
Ce qui est dingue, c'est que même avec des preuves de la malhonnêteté de son ex, il perd en justice !
Sa carrière est détruite, tandis que celle de son ex-femmme continue de fleurir. C'est affligeant.
I got some bad ideas in my head.