Je vote pour Chris
-
Duel d'acteurs
Situation ce matin: Chris 5 - 5 Joaquinfin du match JEUDI 31 14h00 LE DERNIER CHOC 2020
Petit rappel de votre classement dans votre TOP 10 Acteurs:
Acteurs ayant plus de 2 voix, Bale n'apparait même pasAFIN DE FACILITER LE COMPTAGE merci de copier le code couleur ci dessous
%(#ff0000)[Je vote pour Chris] %(#600e80)[Je vote pour Joaquin]
Qui donnera:
Je vote pour Chris
Je vote pour Joaquin| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Duel d'acteurs
@Delnis a dit dans Duel d'acteurs :
Acteurs ayant plus de 2 voix, Bale n'apparait même pas
Je l'avais oublié
J'aime pas les gens
-
Duel d'acteurs
@Mai-Tai bah un TOP 10 c'est inhumain, on en adore bien plus, mais on en a discuté avec les chef(fe)es , c'est justement cette limite qui crée la difficulté de l'exercice, ça nous oblige à vraiment réfléchir. Je pars sur une ile déserte je choisis 10 films avec qui ?
Vos choix peuvent évidemment être modifiés il suffit de vous citer vous même et de modifier. Aidez moi par contre en disant clairement qui sort et qui remplace.| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Duel d'acteurs
Situation ce matin: CHRIS 6 - 6 JOJO
A chaque équipe de battre ses troupes pour emporter la décision
fin du match à 14h00 LE DERNIER CHOC 2020AFIN DE FACILITER LE COMPTAGE merci de copier le code couleur ci dessous
%(#ff0000)[Je vote pour CHRIS] %(#600e80)[Je vote pour JOJO]
Qui donnera:
Je vote pour CHRIS
Je vote pour JOJO| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Duel d'acteurs
FIRST BATTLE of 2021 : CHRISTIAN BALE vs RYAN GOSLING, Batman défié par un Blade Runner
fin du match LUNDI SOIR 18H30
AFIN DE FACILITER LE COMPTAGE merci de copier le code couleur ci dessous
%(#ff0000)[Je vote pour Chris] %(#600e80)[Je vote pour Ryan]
Qui donnera:
Je vote pour Chris
Je vote pour Ryan
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621