J'ai hésité... Bruce Willis.
-
Duel d'acteurs
Je n'avais pas encore voté, car j'hésitais, ils sont tellement brillants tous les 2 . Mais j'avais tellement été marqué par les "Mad Max" 1 & 2 ou "Braveheart" , et j'ai adoré "tu ne tueras point" qu'il a réalisé, et bien sur le duo inénarrable de "l'arme fatale".que je choisis MEL, que "Bruce Tout puissant" me pardonne
Mais bon il a tellement d'avance à la mi-temps du match que je crois qu'il va encore gagner.
BRUCE 10 - 3 MEL
FIN DU MATCH DANS 24 H, MARDI SOIR 20H
-
Duel d'acteurs
"le petit Forest est appelé à l'accueil du forum, le petit Forest est appelé à l'accueil... " sa nouvelle mission: battre Korben Dallas
Alors que dire sur lui ?
Soldat Ryan, Forest Gump, Da Vinci code, seul au monde, la ligne verte, Apollo 13, Cloud Atlas, Philadelphia, ...
Autant dire qu'il peut tout jouer, un choix cornélien n'est il pas ?
48h pour ce choc des TITANS de Noël, jusqu'à Vendredi matin 6H
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Duel d'acteurs
Très dur de comparer leurs profils si différents, ils sont géniaux
Je ne sais pas comment Hornet fait pour le code couleur, j'essaie ça, si vous voulez copier:%(#ff0000)[Je vote pour TOM HANKS] %(#0000ff)[Je vote pour BRUCE WILLIS]
mon vote: Je vote pour TOM HANKS
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Duel d'acteurs
Je ne peux plus supporte Tom Hanks !
Je crois que dans ce sujet, les gens oublient que ce sont les films qui font les acteurs et que Tom Hanks est un de ces acteurs qui a de la chance de jouer dans des films bien écrits qui ont marqué les esprits.
Donc je préfère voir un film de Bruce Willis moins prise de tête et plus dynamique que de voir un film de Tom Hanks.
Mais il est clair que par les rôles, Tom Hanks est bien meilleur acteur que Bruce Willis.
Malheureusement comme Bruce Willis l'a emporté sur Mel Gibson, cela démontre que les votes n'ont aucune base cohérente, ils sont juste émotionnels et c'est bien dommage.
Bref, TOM HANKS est bien meilleur acteur que Bruce Willis.
-
Duel d'acteurs
@Dirty-Cop a dit dans Duel d'acteurs :
Par la verge de Jupiter ! Comment les gens peuvent-ils préférer le jeu monolithique de Brice Willous à la classe intergalactique de Mel Gibson ?
Je ne peux que plussoyer !
-
Duel d'acteurs
Je vote pour Tom Hanks...
J'allais encore voter pour Bruce. Mais je me suis rappelé que Tom avait joué dans plusieurs super films... Seul au monde, Le soldat Ryan, Capitaine Phillips. Et à chaques fois une SUPERBE interprétation.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2150