• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Duel d'actrices

Animations Cinéma
35
698
80.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • want.wish
    want.wish @Delnis dernière édition par 20 déc. 2020, 08:15

@Delnis peut être Julia Roberts pour le prochain, bien souvent on l'aime ou la déteste mais elle ne laisse pas indifférent je pense

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Delnis
      Delnis @Delnis dernière édition par Delnis 20 déc. 2020, 19:11 20 déc. 2020, 12:34

Bon ben Voilà Mélanie est allée se suicider parce que vous ne l'aimez pas, c'est du propre 😀

text alternatif
      3e Battle de nanas

Fin des votes dans 48 h donc MARDI 13H30
      Marion va donc se frotter à une Star internationale proposée par @want-wish JULIA ROBERTS

julia.JPG
      C'est bien sur Pretty Woman & Erin Brokovich

1987 : Firehouse (en) de J. Christian Ingvordsen : Babs
      1988 : Satisfaction (en) de Joan Freeman : Daryle
      1988 : Mystic Pizza de Donald Petrie : Daisy
      1989 : Blood Red de Peter Masterson : Maria Collogero
      1989 : Potins de femmes (Steel Magnolias) de Herbert Ross : Shelby Eatenton Latcherie
      1990 : Pretty Woman de Garry Marshall : Vivian Ward
      1990 : L'Expérience interdite (Flatliners) de Joel Schumacher : Dr Rachel Mannus
      1991 : Les Nuits avec mon ennemi (Sleeping with the Enemy) de Joseph Ruben : Laura Burney
      1991 : Le Choix d'aimer (Dying Young) de Joel Schumacher : Hilary O'Neil
      1991 : Hook ou la Revanche du capitaine Crochet (Hook) de Steven Spielberg : la Fée Clochette
      1992 : The Player de Robert Altman : elle-même
      1993 : L'Affaire Pélican (The Pelican Brief) de Alan J. Pakula : Darby Shaw
      1994 : Les Complices (I Love Trouble) de Charles Shyer : Sabrina Peterson
      1994 : Prêt-à-porter de Robert Altman : Anne Eisenhower
      1995 : Amour et Mensonges (Something to Talk About) de Lasse Hallström : Grace King Bichon
      1996 : Mary Reilly de Stephen Frears : Mary Reilly
      1996 : Michael Collins de Neil Jordan : Kitty Kiernan
      1996 : Tout le monde dit I love you (Everyone Says I Love You) de Woody Allen : Von
      1997 : Le Mariage de mon meilleur ami (My Best Friend's Wedding) de P.J. Hogan : Julianne Potter
      1997 : Complots (Conspiracy Theory) de Richard Donner : Alice Sutton
      1998 : Ma meilleure ennemie (Stepmom) de Chris Columbus : Isabel Kelly
      1999 : Coup de foudre à Notting Hill (Notting Hill) de Roger Michell : Anna Scott
      1999 : Just Married (ou presque) (Runaway Bride) de Garry Marshall : Maggie Carpenter
      2000 : Erin Brockovich, seule contre tous (Erin Brockovich) de Steven Soderbergh : Erin Brockovich
      2001 : Le Mexicain (The Mexican) de Gore Verbinski : Samantha Barzel
      2001 : Couple de stars (America's Sweethearts) de Joe Roth : Kathleen "Kiki" Harrison
      2001 : Ocean's Eleven de Steven Soderbergh : Tess Ocean
      2002 : Grand Champion (en) de Barry Tubb : Jolene
      2002 : Full Frontal de Steven Soderbergh : Francesca / Catherine
      2002 : Confessions d'un homme dangereux (Confessions of a Dangerous Mind) de George Clooney : Patricia Watson
      2003 : Le Sourire de Mona Lisa (Mona Lisa Smile) de Mike Newell : Katherine Ann Watson
      2004 : Closer, entre adultes consentants (Closer) de Mike Nichols : Anna
      2004 : Ocean's Twelve de Steven Soderbergh : Tess Ocean
      2007 : La Guerre selon Charlie Wilson (Charlie Wilson's War) de Mike Nichols : Joanne Herring
      2008 : Fireflies in the Garden de Dennis Lee : Lisa
      2009 : Duplicity de Tony Gilroy : Claire Stenwic
      2010 : Valentine's Day de Garry Marshall : Kate Hazeltine
      2010 : Mange, prie, aime (Eat Pray Love) de Ryan Murphy : Liz Gilbert
      2011 : Il n'est jamais trop tard (Larry Crowne) de Tom Hanks : Mercedes Tainot
      2012 : Blanche-Neige (Mirror Mirror) de Tarsem Singh : la Reine
      2013 : Un été à Osage County (August: Osage County) de John Wells : Barbara Weston
      2015 : Aux yeux de tous (Secret in Their Eyes) de Billy Ray : Jessica Cobb
      2015 : The 1989 World Tour Live de Jonas Åkerlund : elle-même
      2016 : Joyeuse fête des mères (Mother's Day) de Garry Marshall : Miranda Collins
      2016 : Money Monster de Jodie Foster : Patty Fenn
      2017 : Wonder de Stephen Chbosky : Isabel Pullman
      2018 : Ben is Back de Peter Hedges : Holly Burns

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2020, 16:19 Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 déc. 2020, 12:36

Je vote pour Marion

• LeaPierce
          LeaPierce dernière édition par 20 déc. 2020, 12:37

Julia Roberts.

• JL
            JL dernière édition par 20 déc. 2020, 12:44

Si tu proposes Mélanie face à une française, les gens ne vont s'intéresser qu'aux films français, forcément.

Il y a plusieurs actrices et acteurs français de niveau international qui ne tourne quasi rien en France.

Marion Cotillard a tenté une percée aux USA qui n'a pas réellement fonctionné, de même que Dujardin.

Mélanie Laurent fait bien plus de film US que les deux !

Sinon, Julia Roberts c'est avant tout Pretty Woman, mais surtout Erin Brockovich !!!

Le jour où Marion pourra prétendre à une telle carrière, je reviendrai voter pour elle !

😁

Pour moi ce sera Julia Roberts sans hésitation !!!

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2020, 13:16 Répondre Citer 0
            • Mai Tai
              Mai Tai @JL dernière édition par 20 déc. 2020, 13:16

@JL a dit dans Duel d'actrices :

Si tu proposes Mélanie face à une française, les gens ne vont s'intéresser qu'aux films français, forcément.

On n'est pas débiles.
              Et personnellement j'en ai rien à faire que Mélanie Laurent ait fait plus de films US que Marion Cotillard ou pas. Je préfère le jeu de Marion Cotillard, et la personne, et c'est tout.
              Sinon le jeu ne sert à rien.

J'aime pas les gens

JL 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2020, 13:19 Répondre Citer 5
              • JL
                JL @Mai Tai dernière édition par 20 déc. 2020, 13:19

@Mai-Tai a dit dans Duel d'actrices :

@JL a dit dans Duel d'actrices :

On n'est pas débiles.
                Et personnellement j'en ai rien à faire que Mélanie Laurent ait fait plus de films US que Marion Cotillard ou pas. Je préfère le jeu de Marion Cotillard, et la personne, et c'est tout.
                Sinon le jeu ne sert à rien.

Elle joue apparemment suffisamment bien pour être prise dans des grandes productions internationales !

À part la "môme" Marion a été bonne actrice dans quoi ?

Je parle d'elle et uniquement elle, pas des excellents films dans lesquels elle a eu de la chance de jouer.

Mai Tai Delnis 2 réponses Dernière réponse 20 déc. 2020, 16:42 Répondre Citer 0
                • want.wish
                  want.wish dernière édition par want.wish 20 déc. 2020, 13:20 20 déc. 2020, 13:19

Je fais parti des gens qui adorent Julia Roberts!! Donc je vote pour Julia bien sûr

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • jool
                    jool dernière édition par 20 déc. 2020, 13:21

Julia Roberts 👌

(qui est aussi très bonne dans les séries !)

Demain viendra

• Mai Tai
                      Mai Tai @JL dernière édition par 20 déc. 2020, 13:23

@JL je la trouve excellente dans quasiment tous ses films.
                      Et Mélanie Laurent, dans quoi elle a été excellente ? Je cherche...
                      A chaque duel tu vas nous faire des histoires sans fin ?
                      C'est un jeu, et tout ce qui est vote est subjectif. Et on n'a pas forcément les mêmes goûts et les mêmes ressentis que toi.
                      Si tu n'arrives pas à comprendre ça, faut pas jouer.

J'aime pas les gens

JL 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2020, 13:26 Répondre Citer 1
                      • JL
                        JL @Mai Tai dernière édition par 20 déc. 2020, 13:26

@JL je la trouve excellente dans quasiment tous ses films.
                        Et Mélanie Laurent, dans quoi elle a été excellente ? Je cherche...
                        A chaque duel tu vas nous faire des histoires sans fin ?
                        C'est un jeu, et tout ce qui est vote est subjectif. Et on n'a pas forcément les mêmes goûts et les mêmes ressentis que toi.
                        Si tu n'arrives pas à comprendre ça, faut pas jouer.

J'échange c'est tout, si ça t'énerve et que tu ne peux pas argumenter, ne lance pas de fights inutiles.

Marion, pour beaucoup c'est Taxi et la fille de Ra's Al Ghul

Je ne pense pas que nous sommes très nombreux à avoir vu le film "les jolies choses"...

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2020, 13:29 Répondre Citer 0
                        • Dirty Cop
                          Dirty Cop dernière édition par 20 déc. 2020, 13:26

Je vote Julia Roberts.

C'est un peu tard je sais, mais Mélanie Laurent ressemble étrangement à une fille dont j'étais amoureux au collège, même au niveau de la petite tâche de naissance au coin de l'oeil, troublant.

I got some bad ideas in my head.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2020, 19:19 Répondre Citer 0
                          • Mai Tai
                            Mai Tai @JL dernière édition par 20 déc. 2020, 13:29

@JL tu n'échanges pas tu accuses et tu critiques.
                            Et l'argument du nombre de films internationaux n'entre pour moi pas en ligne de compte.
                            Je préfère le jeu de Marion à celui, maniéré, de Mélanie Laurent qui minaude.

J'aime pas les gens

JL 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2020, 13:36 Répondre Citer 2
                            • JL
                              JL @Mai Tai dernière édition par 20 déc. 2020, 13:36

@JL tu n'échanges pas tu accuses et tu critiques.
                              Et l'argument du nombre de films internationaux n'entre pour moi pas en ligne de compte.
                              Je préfère le jeu de Marion à celui, maniéré, de Mélanie Laurent qui minaude.

D'accord, mais ces "duels" n'ont pas de critères particulier et si je pose des questions, c'est justement pour comprendre sur quel critère les gens votent.

Pour moi, la carrière a quand-même une grande importance, disons que je me place un peu comme un producteur qui devrait choisir telle ou telle actrice pour un film !

Mélanie a joué quand-même pour des gens importants dans des productions importantes.

C'est joli le film d'acteur financé par les caisses publiques, mais ça ne fait pas vivre le cinéma.

Voilà pourquoi je t'ai demandé quels étaient les films dans lesquels Marion a bien joué ?

As-tu vu "les jolies choses" ?

• Mai Tai
                                Mai Tai dernière édition par 20 déc. 2020, 13:44

Je vote pour Julia Roberts

J'aime pas les gens

• Steliane
                                  Steliane dernière édition par 20 déc. 2020, 13:49

Je vote pour Julia Roberts

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

• laetie1804
                                    laetie1804 dernière édition par 20 déc. 2020, 13:51

je vote pour Julia Roberts

• Doctor Mox
                                      Doctor Mox @Delnis dernière édition par 20 déc. 2020, 16:19

@Delnis

Marion.

• Delnis
                                        Delnis @JL dernière édition par Delnis 20 déc. 2020, 19:12 20 déc. 2020, 16:42

@JL le but de ce petit jeu c'est de s'amuser, chacun vote pour qui il a envie, c'est juste une préférence affective, comme disait l'autre, " les gouts et les couleurs, ..."

Alors pas de drame passionnel SVP si votre chouchoute prend une fessée 😁 de plus si ça se trouve elle aime ça

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Kallindra
                                          Kallindra dernière édition par 20 déc. 2020, 18:59

Je vote pour Julia Roberts mon top 1 d actrice ^^
                                          @Mai-Tai laisse tomber faut pas lui répondre.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 34
                                          • 35
                                          • 4 / 35
                                          61 sur 698
                                          • Premier message
                                            61/698