@HaMo Sois le bienvenu sur le forum !
N'écoute pas les autres membres, je suis de nature affectueuse (c'est juste que je tombe sur les nouveaux quand ils n'ont pas mis d'avatar parce que j'aime bien les avatars, mais ça va je leur fais pas mal en leur tombant dessus, je vise des régions peu fragiles)
Cool que tu sois passionné de sports et de Formule 1, je pense qu'il y a d'autres fans ici !
-
Un nouveau venu
-
Un nouveau venu
@HaMo Bienvenue sur le forum HaMo !
J'espère que les réponses que tu as eues et auras dans ton autre sujet et celui-là te donneront envie de poser tes valises, hâte de parler sport et surtout F1 avec toi ! comment réagis-tu quand Lewis gagne à Monaco ?
People Always Look Better in the Sun
-
Un nouveau venu
Ah bah je suis aux anges surtout que j'y étais à la victoire de Lewis Hamilton en 2019. J'ai même eu la chance de rentrer à l'intérieur du team le vendredi. J'étais à 5cm de l'écope de frein droit de la voiture de Hamilton hihi. Ce week-end la les Mercedes avait le halo rouge en souvenir à nikki lauda. Un moment graver à jamais dans ma mémoire.
J'ai même encadrer la photo ^^ j'ai eu des signature d'hamilton bottas vettel hulkenberg gasly au top ^^ j'etais positionné à la sortie du tunnel au qualif f1 et course F2 du coup et le jour de course au Monte-Carlo ^^